Soutenir la distanciation sociale au sein des organisations et des entreprises avec des illustrations et des médias gratuits*

Il y a quelques mois, nous n'aurions jamais pu imaginer que la distanciation sociale deviendrait essentielle dans notre vie quotidienne. Pourtant, aujourd'hui, respecter la distance de sécurité est au cœur de nos préoccupations quand nous sortons, que ce soit pour notre entraînement quotidien, pour un déplacement nécessaire ou pour faire des courses dans un magasin de proximité, 
 
Pour éviter la propagation du COVID-19, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de garder au moins un mètre de distance entre les personnes, mais les gouvernements européens ont déployé leurs propres lignes directrices, et la plupart recommandent une distance minimale plus élevée, comme par exemple au Royaume-Uni où elle est de 2 mètres.
 
 

Respecter la distance

Les autocollants de sol sont la solution idéale pour encourager la distanciation sociale dans les commerces. En général, ils sont utilisés pour orienter les clients dans les magasins, afficher des messages de bienvenue à l'entrée et de remerciement à la sortie et améliorer les espaces au sol avec des images attrayantes. 
 
Les autocollants de sol utilisés pour favoriser la distanciation sociale sont plus difficiles et longs à déployer pour les commerçants et les entreprises, en particulier lorsqu'elles disposent de grands réseaux de magasins ou de bureaux, parfois même dans plusieurs pays. 
 
Trouver le bon message pour l'autocollant de sol, créer un design efficace, choisir le bon format, décider des matières adéquates pour l'installation, trouver et commander les supports, tester et visualiser l'autocollant en magasin, imprimer et expédier les autocollants à chaque magasin ou bureau : le processus de bout en bout prend beaucoup de temps. Même lorsqu'elles sous-traitent l'impression, les entreprises dépendent des délais des prestataires.
 
Conscient des difficultés que rencontrent le secteur public, les commerçants et les entreprises pour mettre en place des autocollants de sol destinés à faire respecter les règles de distanciation sociale, OKI s'est associé avec le fabricant de papier Floralabels pour réduire la pression, accélérer et faciliter ce processus autant que possible. 
 

Une aide bienvenue

Pour aider les entreprises et les organisations à respecter leurs exigences en matière d'autocollants de sol pendant la pandémie, OKI Europe propose gratuitement* des autocollants de sol et des illustrations téléchargeables pour respecter les règles de distanciation sociale.  Un geste qui permet aux organisations de réduire le temps d’impression et de mise en place des autocollants de sol indispensables, que ce soit dans les hôpitaux, les cabinets, les pharmacies, les commerces de détail et le secteur public, les bureaux, les hôtels, les espaces collectifs ou les autres lieux où ils sont nécessaires.
 
Les illustrations gratuites se déclinent en trois modèles pour autocollants de sol : un cercle et des bannières rectangulaires en deux tailles, chacun avec plusieurs messages au choix. 
 
Le cercle de sol mesure 285 x 285 mm et inclut des illustrations qui rappellent de rester éloigné les uns des autres et qui indiquent où se placer pour maintenir la distance de sécurité dans la file d’attente. La bannière de sol rectangulaire est disponible aux formats 215 x 900 mm et 297 x 1 320 mm. Elle inclut également des illustrations indiquant les distances de sécurité à respecter pour se protéger et protéger les autres. 
Pour obtenir ces autocollants gratuits*, les entreprises doivent avoir accès à une imprimante prenant en charge les supports, les formats et les dimensions de chaque autocollant. Chacun d'eux a été testé avec les imprimantes primées OKI C800  et les supports autocollants Floralabels hautement durables qui sont  offerts* gratuitement. 
 

Tous dans le même bateau

En cette période difficile que nous traversons collectivement, chacun doit faire sa part pour rester en sécurité et protéger les autres. Même si les restrictions sont peu à peu levées en Europe, il est probable que les mesures de distanciation sociale resteront en place pendant un certain temps et les organisations devront être en mesure de réagir rapidement à des directives changeantes. En offrant gratuitement* des illustrations et des supports aux organisations qui continuent à fonctionner dans le contexte actuel ou qui se préparent à leur réouverture, nous nous efforçons de les aider à reprendre le travail et à se concentrer sur ce qui compte le plus : protéger le personnel, les clients et les visiteurs. N'oubliez pas : nous sommes tous dans le même bateau.
 
Vous souhaitez obtenir un pack de supports gratuits* ? Il vous suffit de remplir une demande ci-dessous.
*Termes & Conditions 
1. Pour soutenir le plus d'entreprises et d'organisations, cette offre est limitée à 1 boîte de supports par entreprise ou organisation, sur la base du « premier arrivé, premier servi », jusqu'à épuisement des stocks.
2. Les organisation et entreprises privées et commerciales peuvent demander une boîte de médias de distanciation sociale. Pour participer, votre siège social doit être situé en Belgique.
3. Vous devez avoir au moins 18 ans pour bénéficier de cette offre de médias gratuits.
4. Les supports et illustrations gratuits ne conviennent que et n'ont été testés que sur les imprimantes OKI de la série C800. OKI décline toute responsabilité pour tout problème d’utilisation des supports ou des illustrations avec d'autres imprimantes.
5. OKI se réserve le droit de modifier, d'étendre ou de résilier cette offre de médias gratuits sans préavis.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet