Papier transfert

Sweet Tees & more

Découvrez comment l’entreprise de merchandising Sweet Tees and more, basée en Floride, a vu son activité se transformer grâce à l'imprimante de transfert numérique à toner blanc OKI, une alternative plus rentable et plus rapide à la sérigraphie et à l'impression directe sur vêtements (DTG).


Sweet Tees & more réalise des impressions en blanc pour ses clients

 
Fondée en 2000, Sweet Tees & more est un guichet unique pour l’impression textile basé à Lakeland, en Floride. L’entreprise est spécialisée dans la sérigraphie et la broderie personnalisée et depuis de nombreuses années, ses clients s’adressent à elle pour réaliser leurs créations personnalisées. Cependant, de nombreux designs étaient produits en utilisant un procédé de sérigraphie qui est notoirement connu pour être coûteux et inefficace. Pour que la sérigraphie soit viable, l'entreprise devait mettre en attente les commandes des clients jusqu’à ce qu’elle ait un minimum de 12 tee-shirts à imprimer, ce qui pouvait entraîner des frustrations chez les clients. Leanne Douglas, la propriétaire, a pris la décision d’investir dans une imprimante de transfert numérique à toner blanc OKI, qui offre une alternative plus rapide et plus rentable à la sérigraphie et à l'impression directe sur vêtements. Grâce à l'impression par transfert numérique, l'activité de Sweet Tees & more s'est transformée, lui permettant de réduire les coûts et de réaliser davantage de créations personnalisées à la demande. Au départ, les clients étaient réticents à l'idée de délaisser le procédé de sérigraphie, mais ils ont été séduits par les résultats que Sweet Tees & more peut désormais offrir avec des délais plus courts et des coûts moindres.
« Avec l'imprimante OKI, l'impression de tee-shirts est incroyablement peu coûteuse pour nous et le marquage est exceptionnel. Nos clients sont satisfaits, nous le sommes également et nous travaillons beaucoup plus efficacement. » - Leanne Douglas, propriétaire, Sweet Tees & more.

Leanne Douglas, propriétaire de Sweet Tees & more, explique comment l'imprimante de transfert numérique à toner blanc OKI a contribué à transformer son activité, en améliorant la satisfaction des clients et en augmentant ses bénéfices.

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook instagram okishop