Communiqués de presse

OKI se classe dans le Top 100 Global Technology Leader 2018 de Thomson Reuters

30/01/2018


OKI reconnu pour ses contributions en matière d'innovation et de gestion environnementale et pour la diversité de sa main-d'œuvre

OKI se classe dans le Top 100 de Reuters
TOKYO, 30 janvier 2018 -- OKI (TOKYO) a annoncé  aujourd'hui son classement dans le Top 100 Global Technology Leader 2018 de Thomson Reuters, qui vient récompenser son travail en matière d'innovation, de gestion environnementale et de diversité de sa main d'œuvre.
 
Cette étude, la première du secteur à évaluer de façon globale plus de 5000 entreprises technologiques du monde entier, utilise un algorithme orienté données sur 28 points. La méthodologie, développée par Thomson Reuters, se fonde sur les huit principes piliers de la performance : la performance financière, la confiance dans la gestion et les investisseurs, les risques et la résilience, la conformité réglementaire, l'innovation, la responsabilité humaine et sociale, l'impact environnemental et la réputation de l'entreprise.Parmi ces piliers, OKI a été hautement reconnu dans les domaines de l'innovation, de l'impact environnemental et de la responsabilité sociale et humaine.
 
« C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons notre classement dans le Top 100 Global Technology de Thomson Reuters. Cette reconnaissance vient récompenser nos efforts continus pour promouvoir les applications brevetées dans le domaine de l'IoT, réduire les émissions nocives pour l'environnement et favoriser le bien-être au travail tout en encourageant la diversité de notre main-d'œuvre », a déclaré Shinya Kamagami, Président d'OKI. « Nous sommes leader dans la fourniture de produits technologiques de pointe tels que les distributeurs automatiques d'argent capables de recycler les billets , les systèmes VoIP et les centres d'appels. Tous ces efforts s'inscrivent dans notre philosophie d'entreprise, qui vise à créer des solutions réseau de qualité supérieure et à fournir d'excellents services d'information et de communication à l'échelle mondiale pour répondre, à l'ère de l'information, aux besoins diversifiés des communautés . Nous nous efforçons de soutenir les infrastructures sociales dans les domaines du trafic routier, de la construction, de la prévention des catastrophes naturelles,  de la médecine, des finances, du commerce et de la fabrication, entre autres, en utilisant nos technologies IoT, notamment les systèmes de communication multibande sans fil 920MHz et la fibre optique. "
 
Pour l'avenir, le groupe OKI envisage d'accélérer son passage à une infrastructure plus pratique et plus sécurisée pour ses clients et pour  la société dans son ensemble en se fondant les concepts clés japonais du "Mono-zukuri" et du "Koto-zukuri". Encouragé par cette reconnaissance, OKI continuera à affiner ses valeurs et à participer à l'établissement d'une société durable.
Pour accéder au rapport complet et consulter la liste du Top 100 Global Technology Leaders 2018 de Thomson Reuters, rendez-vous sur le site http://tr.com/top100tech.

À propos d'OKI Electric Industry (OKI)

Fondée en 1881, la société OKI Electric Industry est le premier fabricant japonais de produits de télécommunications dans le secteur de l'info-télécom. Basé à Tokyo, OKI propose à ses clients des produits, des technologies et des solutions de qualité via ses systèmes info-télécom et son activité dans le secteur de l'impression. Ses diverses unités commerciales opèrent en toute synergie afin de commercialiser des nouveaux produits et des nouvelles technologies qui répondent à un grand nombre de besoins de clients de différents secteurs. 

Remarque :
Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales ou des marques déposées des sociétés et organisations respectives.

À propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la première source d'informations pour les marchés professionnels. Nos clients comptent sur nous pour leur fournir les informations, les technologies et l'expertise dont ils ont besoin pour trouver des réponses fiables à leurs questions. Nous sommes présents dans plus de 100 pays.

Contacts presse :

OKI Europe (France) 
Carol Dufour
presse@oki.fr

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook okishop