Multifonction couleur

Shelbourne Motors

Concessionnaire automobile établi de longue date en Irlande du Nord


Shelbourne Motors passe à la vitesse supérieure avec Managed Print Services d'OKI

Mater Hospital

Fondée en 1973, l'entreprise familiale Shelbourne Motors est basée à Portadown, dans le comté nord-irlandais d'Armagh. L’entreprise offre Fleet4U, sa propre société de location contractuelle et de crédit-bail, une entreprise de location de véhicules, et compte plus de 180 voitures d’occasion dans ses locaux par le biais de ses franchises principales et d’Autoselect, son supermarché de voitures d’occasion. La société automobile ne savait pas combien elle dépensait en impression, télécopie, numérisation et photocopie. Selon Caroline Willis, sa directrice générale, la société commandait souvent des cartouches par centaines auprès de différents fabricants, alors que la plupart ne servaient même pas, car on ignorait quelles cartouches étaient utilisées par les périphériques. OKI a alors mené un audit auprès de la société de vente de voitures. Elle a communiqué les résultats à Shelbourne et a réduit le nombre de périphériques utilisés de 29 à 16, dont neuf d'entre eux étaient des multifonctions.


« Non seulement Shelbourne Motors a réalisé d'importantes économies, mais la société bénéficie aussi de très nombreux autres avantages, comme la surveillance à distance des cartouches, l'entretien, le recyclage des consommables, le service d'assistance et l'assurance que tout problème ou souci sera immédiatement traité. » – Caroline Willis, directrice générale, Shelbourne Motors


Téléchargez l'étude de cas complète pour découvrir comment Shelbourne a réalisé des économies de temps et d'argent grâce à la consolidation des périphériques d'impression et au suivi à distance des consommables.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube instagram PartnerNet