Multifonction couleur

Sejtbank

Une société CryoSave et l'une des principales banques internationales de conservation de cellules souches


OKI apporte une solution au volume d'impression croissant de Sejtbank

Sejtbank a CyroSave company
Sejtbank est une société CryoSave, l'une des principales marques internationales de stockage de cellules souches et la plus grande banque de cellules souches pour familles d'Europe. Lors de l'introduction du dépistage du syndrome de Down pour femmes enceintes, que Sejtbank propose gratuitement dans près de quarante de ces établissements, la société s'est trouvée confrontée à une augmentation de ses besoins d'impression. Après mûre réflexion, Sejtbank a sélectionné l'imprimante C710dn d'OKI, un périphérique d'impression couleur recto verso haute capacité, pour aider la société à répondre à son défi le plus récent. Le facteur principal motivant le choix de Sejtbank était la capacité d'imprimer sur différents types de supports. La société devait également pouvoir imprimer des images recto verso et des clichés d'échographies. Le modèle OKI C710dn était en mesure de répondre à ces besoins et s'avéra une solution efficace. Avec une production mensuelle de 7 000 à 8 000 pages, l'imprimante C710dn est responsable de près de 70 % des tirages de la société.
 
« Nous sommes très contents de la vitesse, de la haute qualité et de l'économie exceptionnelles offertes par l'imprimante OKI. À tel point que nous envisageons d'acquérir d'autres produits OKI pour répondre à notre demande croissante en matière d'impression. » – Andrea Garda, cadre financier, Sejtbank
 
Téléchargez l'étude de cas complète pour découvrir comment OKI a su répondre aux attentes uniques de Sejtbank grâce à la vitesse et la qualité d'impression exceptionnelles de la C710dn.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.