Déclaration concernant le coronavirus


Alors que le coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer, OKI Europe a mis en œuvre un certain nombre de mesures, notamment:


-    protéger la sécurité et le bien-être de nos employés et de leurs familles
-    poursuivre les activités dans les pays touchés
-    assurer la disponibilité de nos produits et consommables aux partenaires et clients finaux.

Protéger la sécurité et le bien-être de nos employés et poursuivre nos activités

Les directives gouvernementales locales sont suivies pays par pays et un plan de continuité des activités est en place pour continuer à servir nos clients et partenaires tout en protégeant le bien-être de nos employés. Pour prévenir la contagion des employés, tous les déplacements professionnels ont été reportés et remplacés par des réunions organisées avec des méthodes alternatives. Si nécessaire, le personnel est équipé pour travailler à distance.

Les mesures prises sont basées sur les annonces fournies par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour chaque pays dans lequel nous opérons, ainsi que sur les directives du gouvernement local, et seront adaptées pour chaque pays en conséquence.

Assurer la disponibilité de nos produits et consommables

L'épidémie initiale de coronavirus, combinée à l'impact des récentes violentes tempêtes, a entraîné une interruption temporaire de l'une de nos usines de fabrication. Cette installation est désormais opérationnelle à 90% et des processus ont été mis en place pour compenser les pertes de temps de production. Pour minimiser l'impact sur les partenaires et les clients, OKI achemine des consommables par fret aérien.

Le service client continuera d'être disponible via notre hotline ou via la page «contactez-nous» sur les sites Web OKI locaux.. Veuillez toutefois noter que cette situation pourrait entrainer un certain retard dans le traitement de votre demande. De plus, il pourrait y avoir un impact sur les réparations et les commandes partout où des restrictions de déplacement sont imposées par les autorités.

OKI Europe suit de près la situation et fournira des mises à jour à mesure que la situation évolue.

Date du communiqué : 18.03.2020

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook okishop