SENDYS Explorer

SENDYS Explorer Output Manager


Visibilité complète et contrôle total de l'impression

Offre groupée Output Manager

Avec SENDYS Explorer Output Manager, gérez vos impressions en toute sécurité. L'administrateur peut contrôler les impressions, les copies et les numérisations des utilisateurs, tandis que les utilisateurs peuvent protéger leurs travaux d'impression via l'authentification de l'utilisateur sur l'appareil OKI en utilisant l'identifiant réseau, le code PIN ou la carte de proximité.


Les rapports de gestion des impressions vous offrent une visibilité totale des coûts d'impression de l'ensemble de votre entreprise, vous permettant ainsi d'éviter les gaspillages et d'appliquer des stratégies d'impression telles que l'impression couleur restreinte.





Les rapports détaillés compilés par Output Manager fournissent une analyse approfondie de l'utilisation de l'imprimante pour l'ensemble du service ou sur une base individuelle, ainsi que des paiements automatiques. Cela vous permet de mieux contrôler les coûts et de rationaliser de nombreux processus métier quotidiens. 

Tourbillon

Caractéristiques principales de SENDYS Explorer Output Manager :


  • Protégez vos documents privés grâce à l'authentification de l'utilisateur
    •     Authentification par carte de proximité
    •     Compte utilisateur
    •     Codes PIN
  • Aidez les entreprises à respecter leurs politiques de conformité RGPD en matière d'impression sécurisée, de connexions sécurisées, de codes PIN et d'authentification par carte magnétique pour veiller à ce que chaque document soit stocké, transféré et imprimé en toute sécurité
  • Maîtrisez vos coûts grâce au suivi et à la définition de quotas
  • Limitez le gaspillage et les impressions inutiles, et appliquez une politique d'impression plus écologique
 
 
Cliquez ici pour en savoir plus sur SENDYS Explorer Output Manager
Capture d'écran Output Manager

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.