Imprimantes couleur

Peeksprint

Une start-up innovante développe des terminaux d'impression de cartes postales


Peeksprint remet les cartes postales au goût du jour grâce à la technologie OKI

Peeksprint a pour mission d'éviter que les cartes postales ne disparaissent à l'ère des images numériques. En partant du principe qu'une carte postale physique a une valeur beaucoup plus personnelle qu'une photo partagée sur les réseaux sociaux, l'entreprise s'est spécialisée pour aider les consommateurs à créer leurs cartes postales personnalisées, avec leurs images. Des terminaux ont été installés dans divers lieux privés et publics, y compris dans les bureaux de poste et les offices de tourisme. Les terminaux d'impression de cartes postales sont des produits intéressants pour les entreprises et les organisations qui souhaitent attirer davantage de clients et augmenter les ventes par l'intermédiaire d'une activité interactive et ludique.  La start-up travaille actuellement sur un terminal amélioré. C'est au cours de la phase de développement que Peeksprint a découvert l'important potentiel des imprimantes OKI.  La qualité d'impression exceptionnelle, nettement supérieure à celle proposée par leurs fournisseurs d'imprimantes précédents, associée à la large gamme de supports pris en charge par les imprimantes OKI permettra à Peeksprint d'aller au-delà d'une simple impression sur carte épaisse.  Les utilisateurs pourront imprimer leurs cartes postales personnalisées sur une variété de nouveaux supports ludiques, tels que des autocollants et du plastique. Ces possibilités rendent les terminaux encore plus attrayants pour les magasins tendance ou les parcs d'attractions. Les phases de recherche et de développement du nouveau terminal sont bientôt terminées. Le nouveau terminal sera doté de la technologie d'impression OKI pour offrir aux consommateurs un plus large choix de matériaux pour imprimer leurs cartes postales uniques et personnalisées.
 
« Nous sommes actuellement à la phase de recherche et de développement dans la production d'un terminal amélioré, notamment pour la technologie d'impression. C'est ce qui nous a permis de découvrir que les imprimantes OKI offraient une qualité nettement supérieure à celle que nous avions auparavant. Elles nous permettent de développer notre gamme de produits. » – Anne Malliart, fondatrice de Peeksprint
 
Regardez la vidéo de l'étude de cas pour en savoir plus sur la collaboration entre OKI et Peeksprint pour développer et étendre son service unique et innovant aux consommateurs.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2020 OKI Data corporation. Tous droits réservés.