Multifonction couleur

The Arnewood School

Collège-lycée mixte dans le Hampshire, au Royaume-Uni


Arnewood School choisit OKI pour la fiabilité et la polyvalence de ses imprimantes

The Arnewood School

Arnewood School, située à New Milton, Angleterre, à proximité de la région de New Forest dans le Hampshire, est une célèbre académie mixte d'environ 1200 élèves de 11 à 19 ans qui se targue de son éthique et de son haut niveau de réussite scolaire. L'achat et la maintenance d'un parc d'imprimantes pour une grande école n'est pas une chose aisée. Faut-il choisir des imprimantes auprès de différents fournisseurs ? Ou vaut-il mieux standardiser et acheter auprès d'un seul fournisseur ? C'est le défi qu'a dû relever Tracey King, coordinatrice financière, lorsque la Arnewood School est devenue une école d'enseignement technique. Elle a commandé une imprimante OKI pour la tester et l'essai a été concluant, ce qui a plu au responsable informatique de l'école, car elle était en outre simple à connecter au réseau et à utiliser. Depuis, l'école remplace progressivement ses anciennes imprimantes par de nouveaux modèles OKI. Les appareils étant en réseau, les élèves peuvent envoyer leur travail sur l'imprimante la plus proche, où qu'ils soient.


« L'une des principales caractéristiques des imprimantes OKI est la gestion souple des supports. Cet aspect prend vraiment tout son sens pour le département design et technologie, où les élèves impriment sur tous types de supports dans le cadre de leurs projets graphiques » raconte Tracey King, coordinatrice financière, Arnewood School.


Téléchargez l'intégralité de l'étude de cas pour découvrir comment la Arnewood School a actualisé son parc d'imprimantes et appliqué la répartition des coûts par impression pour une plus grande visibilité financière. 

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.