Multifonction couleur

Étude de cas : Leonding

Administration locale pour la ville de Leonding, Autriche


Les auxiliaires invisibles de Leonding : des solutions d'impression spécialisées qui améliorent l'efficacité

Comme toute administration locale, la ville de Leonding attache une grande valeur à sa capacité à aider les citoyens. Responsable de nombreuses tâches, le service de la ville a besoin d'une infrastructure d'impression efficace sur tous ses sites pour accomplir sa mission tout en respectant le budget et l'environnement. Avant de travailler avec OKI, l'hôtel de ville de Leonding et ses services de garde d'enfants utilisaient 164 imprimantes et photocopieurs au total. Les employés de l'hôtel de ville de Leonding avaient en tête plusieurs exigences clés au moment de trouver une solution à leurs problèmes d'impression : réduire les coûts, optimiser le flux de travail, décentraliser l'entreposage des consommables, bénéficier d'un système de commandes en ligne facile à utiliser, disposer d'une structure système logique et pouvoir déléguer l'entretien et les réparations à un tiers via un point de contact unique. En partenariat avec des spécialistes OKI, un concept répondant à ces exigences tout en tenant compte de possibles conséquences sur l'environnement fut développé. 
 
« Notre équipe a trouvé l'installation aussi simple et efficace que possible. Nous sommes ravis de ne pas avoir de coûts inutiles et d'améliorer la situation aussi bien dans notre ville que pour l'environnement. » – Martina Modl, chef de projet, services administratifs de Leonding
 
Téléchargez l'étude de cas complète pour savoir comment l'Hôtel de Ville de Leonding a fait pour réaliser des économies annuelles d'environ 11 000 € grâce au déploiement de la solution Managed Print Services d'OKI.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.