Consumables news

Pourquoi acheter des consommables OKI d’origine?

Il est facile de se laisser tenter par d’autres options bon marché et, après tout, une cartouche de toner est une cartouche de toner, n’est-ce pas? Mauvaise réponse! Et voici pourquoi...


Comment m’assurer que j’achète un consommable OKI d’origine?

Achetez uniquement auprès d’un revendeur OKI agréé. Demandez exclusivement des consommables OKI d’origine et vérifiez toujours l’emballage.


À partir de maintenant, les cartouches de toner couleur OKI seront les premières à disposer d’une nouvelle génération d’emballage indiquant qu’il s’agit de consommables d’origine.


Les boîtes sont désormais dotées d’un sceau de sécurité argenté permettant de les identifier. Ce sceau indique que l’emballage et son contenu sont des produits d’origine.

Vérifier la boîte

Lorsque vous achetez des consommables pour votre imprimante, télécopieur ou imprimante multifonction, commencez toujours par vérifier la boîte. Si elle présente un sceau argenté, c’est qu’elle contient des consommables OKI d’origine. Vérifiez bien que le sceau n’a pas été altéré.

Pourquoi acheter des consommables d’origine?

Certains clients au budget serré se laissent tenter par des options bon marché au lieu d’acheter des consommables OKI d’origine. Après tout, une cartouche de toner est une cartouche de toner, n’est-ce pas?
 
Seuls les consommables OKI d’origine ont été conçus et fabriqués pour fonctionner exclusivement avec les imprimantes et télécopieurs OKI. 
 
Des recherches indépendantes ont confirmé que les consommables compatibles ou contrefaits pouvaient endommager votre imprimante et que les consommables autres que ceux d’origine pouvaient entraîner une mauvaise qualité d’impression.
 
Pour vous assurer que votre entreprise ne subit pas l’incidence négative de consommables contrefaits, achetez uniquement auprès d’un revendeur OKI agréé et exigez des consommables OKI d’origine. Enfin, vérifiez toujours la boîte pour vous assurer que le sceau argenté n’a pas été altéré.

Vous avez un doute concernant votre achat de consommables?

En cas de doute sur l’intégrité de votre achat, communiquez avec votre revendeur ou distributeur OKI local agréé.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.