Applications

Impression à toner blanc


Vidéo : Imprimante couleur de production numérique C942 d’OKI
Vidéo : Imprimante couleur de production numérique C942 d’OKI

La capacité d’utiliser du toner blanc a créé d’excitantes nouvelles occasions d’impression en interne pour les ateliers d’impression, les entreprises de design, les détaillants et autres entreprises.  

L’impression « au-delà de la quadrichromie » vous permet d’accomplir ce dont sont simplement incapables la plupart des imprimantes à ordres courts et variés.  En appliquant du toner blanc sous du toner CMJN ou seul, vous pouvez maintenant fournir un tirage blanc sur couleur ou ton sur ton sur une large gamme de supports, ce qui offre de nouvelles possibilités d’impression à la demande dont les résultats seront chaque fois éblouissants.

Il suffit de penser à la façon dont vous pouvez appliquer ces capacités aux faire-part et enveloppes, brochures et étiquettes, affiches et panneaux et bien plus encore.  La technologie monopasse d’OKI réduit les coûts de possession et d’exploitation de l’imprimante. Et mieux encore, vous pouvez maintenant tout effectuer en interne et à la demande avec de l’équipement d’impression abordable et sans frais externes.

Produits associés

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.