Centre de presse

OKI DATA AMERICAS PRÉSENTERA LA NOUVELLE SOLUTION D'IMPRESSION NUMÉRIQUE À ATSSA

2019/02/05


Irving, Texas, le 5 février 2019 - OKI Data Americas, un chef de file mondial dans le domaine des technologies d'impression, fera sa quatrième apparition consécutive au kiosque n ° 343 de la convention annuelle de la American Traffic Safety Services Association (ATSSA) à Tampa, en Floride, du 10 au 12 février 2019. OKI présentera un aperçu de l’imprimante de trafic ColorPainterMC M-64 avec encre 3MMC SX, qui a été développée et testée en collaboration avec la société 3M.


« ATSSA est le forum idéal pour présenter la nouvelle imprimante de trafic M-64 pour les supports réfléchissants 3M et permet à OKI de présenter la solution de signalisation imminente pour le secteur de la sécurité routière et de la sécurité routière », a déclaré Lou Stricklin, directeur du marketing d'entreprise pour OKI. « L’imprimante de trafic ColorPainter M-64 avec encre 3M SX est la dernière innovation de la gamme d’imprimantes grand format industrielles de classe mondiale d’OKI. »


La gamme d’imprimantes de trafic ColorPainter d’OKI comprend également une solution d’impression pour feuilles réfléchissantes NikkaliteMC, assortie d’une garantie de 10 ans. Cette solution d’impression innovante sera présentée dans le kiosque n ° 1311 de Nippon Carbide.


Chaque configuration d'imprimante de trafic ColorPainter inclut une garantie de trois ans, fournit des couleurs de trafic approuvées par ASTM et conformes à la norme MUTCD, et fournit des graphiques riches en couleur avec une excellente transparence et une durabilité supérieure à l'extérieur.


L’imprimante de trafic ColorPainter M-64 avec encre 3M SX est conçue pour accroître la productivité, la flexibilité et la qualité des panneaux de signalisation. Elle sera disponible auprès de distributeurs sélectionnés à travers les États-Unis. Les points forts comprennent :


Produit sept couleurs de signalisation approuvées (rouge, bleu, jaune, vert, violet, marron, noir)
Conforme aux normes ASTM et MUTCD
Imprime à 211pi2 par heure1
Laminage instantané
Prend en charge les signaux réglementés et non réglementés sur les feuilles réfléchissantes DGM, HIP et EGP 3M réfléchissantes
Comprend 3M ™ MCS Warranty ™, offrant une garantie allant jusqu'à 12 ans2
Livré avec logiciel de création de panneaux et RIP - SAiMC FlexiPRINT & CUT 3MMC Traffic Edition autorisé pour OKI


« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec OKI Data Corporation. L’imprimante OKI ColorPainter M-64 apporte une solution d’impression robuste sur le marché du trafic », déclare Valerie Kuehn, directrice du marketing mondial chez 3M.

 

OKI a collaboré avec 3M pour élaborer une solution d’impression numérique efficace, productive et garantie pour la signalisation routière sur des feuilles réfléchissantes 3M. Les participants d’ATSSA seront les premiers à visionner l’imprimante de trafic ColorPainter M-64 avec encre 3M SX en action au kiosque n° 343. OKI organisera également des démonstrations de flux de travail comprenant la conception de panneaux de signalisation, le logiciel RIP, le processus d'impression et le laminage instantané.


1 sur support de 48 po
2 La couverture de garantie varie selon le support réfléchissant utilisé pour la signalisation imprimée.


Au sujet OKI Data Americas

OKI Data Americas, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, est une filiale de OKI Data Corporation et est soutenue par la société mère basée à Tokyo, OKI Electric Industry, une multinationale cotée à 4 milliards de dollars qui est un chef de file des systèmes de télécommunication, d'infrastructure et de mécatronique depuis 1881. OKI a commencé son innovation dans l’industrie de l’imprimerie il y a plus de quarante ans, en commercialisant d’abord les plus anciennes imprimantes matricielles avant de concevoir la technologie d’impression à DEL qui continue de guider le portefeuille de produits d’OKI aujourd’hui.

Avec son catalogue de produits de bureau, y compris les imprimantes et les imprimantes multifonctions à DEL couleur et monochrome et les imprimantes matricielles à impact, OKI est une présence fiable dans les milieux de l’impression partout dans le monde. Dans les entreprises du secteur des arts graphiques et de l’enseigne, les imprimantes industrielles d’OKI – y compris les imprimantes grand format à encre écologique de la gamme ColorPainterMC et les imprimantes de production numérique de la gamme proColorMC– fournissent des impressions faites pour durer. Pour de plus amples renseignements, visitez www.oki.com/ca/ et suivez Oki Data Americas sur Twitter à @OkiData.


OKI® OKI Electric Industry Co., Ltd.
proColor
MCOKI Data Americas.
ColorPainterMC est une marque déposée de OKI Data Infotech Corporation.
EFI and Fiery®, Electronics For Imaging, Inc.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2019 Oki Data Americas, Inc.