Centre de presse

OKI DATA AMERICAS ET SEMA CARES METTENT AUX ENCHÈRES UNE VOITURE DE COURSE INDÉPENDANTE AU PROFIT DE VICTORY JONCTION EN CAROLINE DU NORD

2019/01/16


« Conduire l'innovation et construire pour une cause »

Irving, Texas, 16 janvier 2019 - OKI Data Americas, un innovateur mondial en matière de technologie d'impression et un chef de file incontesté dans la fourniture d'enveloppes de véhicules dynamiques et durables pour le secteur du restylage automobile, a achevé son voyage de neuf mois avec l'initiative de construction de voitures de SEMA Cares au profit de Victory Junction, un camp de 24 hectares et le bienfaiteur SEMA Cares, dédié à l'enrichissement de la vie des enfants souffrant de graves problèmes de santé.


La voiture SEMA Cares, une Camaro SS 2018 construite, fabriquée et enveloppée sur mesure, a été mise aux enchères le 12 janvier 2019 chez Mecum Auctions à Kissimmee, en Floride, à un prix de vente remarquable de 65 000 $. Tous les profits de la vente de ce véhicule seront intégralement reversés à Victory Junction afin d’élargir et d’améliorer encore plus l’expérience du camp de jeunes inaugurée en 2004.


« OKI est extrêmement reconnaissant d’avoir participé à l’initiative philanthropique SEMA Cares 2018 en tant que principal contributeur financier », a déclaré Lou Stricklin, directeur des communications marketing. « La responsabilité sociale et le bien-être général de notre communauté sont des valeurs profondément ancrées dans la culture OKI. Nous sommes ravis du succès remporté par la vente aux enchères de voitures et sommes ravis que le don contribue à financer les expériences amusantes, riches en activités et qui changent des vies que Victory Junction a inspirées depuis plus de 15 ans. »


La construction de voiture SEMA Cares, construite sur mesure, s'est déroulée pendant plusieurs mois au garage Petty's à Randleman, en Caroline du Nord, et a officiellement fait ses débuts en tant que voiture de démonstration au salon SEMA à Las Vegas en novembre 2018. Les entreprises suivantes se sont associées de très près à sa construction et ont gracieusement offert leur temps, leur expertise, produits et équipements :


Petty’s Garage
Wastegate Technologies, Inc.
JLT Performance
Roadwire® Automotive Leather Interiors
HRE Performance Wheels
Continental Tire
MagnaFlow®
BC Racing
APE Wraps
Avery Dennison
Brightside Detailing
Masters of Branding (MOB)
Skepple Wraphic Design Studio
WrapArtist
CMYK Grafix


Cliquez ici pour parcourir la galerie de photos et voir la vidéo de la vente aux enchères en direct.


Au sujet OKI Data Americas

OKI Data Americas, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, est une filiale de OKI Data Corporation et est soutenue par la société mère basée à Tokyo, OKI Electric Industry, une multinationale cotée à 4 milliards de dollars qui est un chef de file des systèmes de télécommunication, d'infrastructure et de mécatronique depuis 1881. OKI a commencé son innovation dans l’industrie de l’imprimerie il y a plus de quarante ans, en commercialisant d’abord les plus anciennes imprimantes matricielles avant de concevoir la technologie d’impression à DEL qui continue de guider le portefeuille de produits d’OKI aujourd’hui.

Avec son catalogue de produits de bureau, y compris les imprimantes et les imprimantes multifonctions à DEL couleur et monochrome et les imprimantes matricielles à impact, OKI est une présence fiable dans les milieux de l’impression partout dans le monde. Dans les entreprises du secteur des arts graphiques et de l’enseigne, les imprimantes industrielles d’OKI – y compris les imprimantes grand format à encre écologique de la gamme ColorPainterMC et les imprimantes de production numérique de la gamme proColorMC– fournissent des impressions faites pour durer. Pour de plus amples renseignements, visitez www.oki.com/ca/ et suivez Oki Data Americas sur Twitter à @OkiData.


OKI® OKI Electric Industry Co., Ltd.
proColor
MCOKI Data Americas.
ColorPainterMC est une marque déposée de OKI Data Infotech Corporation.
EFI and Fiery®, Electronics For Imaging, Inc.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2019 Oki Data Americas, Inc.