Utilisation de la fonction recherche
Vous pouvez rechercher le «Check-up word (Mot de vérification) » ou les «Error messages displayed on the panel of this machine (Messages d'erreur affichés sur le panneau de cette machine) » par mots-clé dans toutes les rubriques de ce manuel.
Saisissez le mot de vérification dans la fenêtre de recherche en haut de l'écran, puis cliquez sur [Discovery (Détecter)].
Lorsque vous entrez plusieurs mots, séparez-les par une espace.

Les résultats de recherche sont affichés sous l'onglet [Search Result (Résultats de recherche)] de la zone de contenu.
Vous pouvez configurer les options de recherche en cliquant sur Options de recherche. Définissez les options de recherche pour réduire les résultats de la recherche.
- Par défaut, la recherche ET est sélectionnée. Affiches les sujets qui comprennent tous les mots que vous entrez.


Cliquez sur le titre du sujet que vous souhaitez lire, et le sujet sera affiché dans le volet de droite.

À propos du numéro de la page en haut de l'écran d'affichage du résultat de la recherche
- Jusqu'à 10 résultats de recherche s'affichent sur une page. En cliquant sur le numéro de page, 10 autres résultats de recherche sont affichés.
- Lorsqu'il y a 50 résultats de recherche ou moins, seul le numéro de page est affiché.

- Lorsqu'il y a 51 résultats de recherche ou plus, les icônes suivantes sont affichées avant ou après le numéro de page.
: Afficher la première page.
: Afficher la dernière page.
: Afficher la page précédente.
: Afficher la page suivante.
