Connexion du réseau local sans fil (WPA/WPA2-EAP)

Cette machine prend en charge WPA/WPA2-EAP, les méthodes de sécurité du réseau local sans fil.

Avant de configurer WPA/WPA2-EAP comme sécurité du réseau local sans fil, vous devez terminer la configuration du réseau local câblé ou de la connexion au réseau local sans fil et effectuer un réglage dans le menu [IEEE802.1X (IEEE802.1X)].

Configuration du (Réseau local sans fil) IEEE802.1X

  1. Ouvrir la page Web de cet appareil.

    Ouvrez la page Web de cette machine

  2. Connectez-vous en tant qu'administrateur.

  3. Cliquez sur [Admin Setup (Installation Administrateur)].

  4. Sélectionnez [Network Menu (Menu Réseau)] > [Wireless(Infrastructure) ((Infrastructure) sans fil)] > [Manual Setup (Config. manuelle)].

  5. Sélectionnez [Enable (Activer)] pour [Wireless(Infrastructure) ((Infrastructure) sans fil)] dans [Basic Settings (Paramètres de base)].

    Mémo

    • "Désactivé" est configuré par défaut.

  6. Saisissez le nom SSID du point d'accès sans fil auquel vous souhaitez vous connecter dans [SSID (SSID)].

    Mémo

    • La boîte de saisie est vide par défaut.

  7. Sélectionnez [WPA/WPA2-EAP (WPA/WPA2-EAP)] pour [Security (Sécurité)] dans [Security Settings (Paramètres de sécurité)].

  8. Lorsque tous les paramètres dans les Paramètres de base et les paramètres de sécurité sont complets, appuyez sur [Submit (Envoyer)] sur le côté gauche inférieur de la page Web pour refléter les paramètres. Cela peut prendre environ une minute pour établir la connexion AP sans fil. Si la connexion échoue, réessayez la configuration sans fil sur le panneau d'utilisateur, ou commutez sur le câble LAN depuis le panneau d'utilisateur et reconfigurez les paramètres sans fil depuis la page Web de la machine.