Authentification de l'utilisateur (Contrôle d'accès)

Le contrôle d’accès renvoie à la fonction avec laquelle les utilisateurs authentifiés peuvent utiliser les opérations limitées.

Avant d’utiliser la machine, l’authentification est requise. Les informations nécessaires pour l’authentification de l’utilisateur peuvent être les suivantes : nom d’utilisateur, mot de passe, PIN (numéro d’identification personnel) et carte IC.

L’administrateur de la machine doit enregistrer les informations de l’utilisateur, définir la méthode d’authentification et activer le contrôle d’accès de sorte que la fonction de contrôle d’accès puisse être utilisée.

Pour le processus de préparation pour l’utilisation de la fonction de contrôle d’accès, reportez-vous à « Préparation (Pour l’administrateur)».

Si la fonction du contrôle d'accès est activée, l'écran de sélection des méthodes d'authentification s'affiche lorsque le bouton ou est appuyé.

Mémo

Pour utiliser l'authentification par carte IC, il faut connecter un lecteur de carte IC.

Le lecteur de badge est vendu séparément. La version TWN4 MIFARE NFC P par Eratec est recommandé.

Remarque

Si vous ne pouvez pas réaliser l’opération après vous être authentifié, demandez à l’administrateur si vous êtes autorisé à effectuer cette opération.