Imprimantes couleur

Mi Store Portugal

Mi Store est la fiiliale officielle de Xiaomi, le célèbre fabricant d'électronique grand public. Avec des sites implantés partout au Portugal et un portefeuille d'environ 400 produits technologiques, Mi Store produit régulièrement en magasin divers supports de communication en petites séries.


OKI optimise les campagnes en magasin de Mi Store Portugal

Vidéo | Télécharger le PDF | Pour Nous Contacter

Mi Store est la fiiliale officielle de Xiaomi, le célèbre fabricant d'électronique grand public. Implanté dans tout le Portugal, chaque magasin concrétise la promesse de la marque : « L'innovation pour tous ». A souligner, Mi Store Portugal offre des espaces spécifiques où les clients peuvent découvrir et tester des produits en magasin.

Mi Store met constamment à jour ses communications en magasin et produit une signalétique dans une grande variété de formats afin d'interagir avec ses clients et les guider dans leurs décisions d'achat.  Mi Store dépendait fortement de prestataires et cherchait une solution interne pour pouvoir adapter rapidement sa signalétique en magasin, améliorer l'expérience client et suivre les tendances du marché sans avoir à attendre la livraison de la signalétique. La solution d'impression idéale devait offrir une gestion flexible des supports, une impression rapide, une qualité professionnelle et une parfaite correspondance des couleurs du design à l'impression.

S'appuyant sur les solutions de signalétique proposées par la gamme OKI C800, Mi Store Portugal peut produire des communications visuelles et des supports marketing attrayants, notamment des présentoirs de produits, des bannières autoportantes, des autocollants de sol, des autocollants de vitrine, des plaquettes de produits et beaucoup plus, personnalisés pour chaque magasin et adaptés à l'expérience clients en magasin. Les nouveaux supports d'affichage et les documentations produits peuvent être imprimés rapidement à la demande, en couleurs vives, sur un large éventail de supports.

« OKI et les solutions qu'elle propose ont un impact très positif sur notre activité. Elles nous permettent d'améliorer considérablement l'engagement des clients en magasin, en mettant en avant les campagnes promotionnelles, en guidant les clients tout au long de leur expérience d'achat et en captant leur attention avant même qu'ils n'entrent dans le magasin. Nous pouvons à présent utiliser différentes opportunités offertes par l'expérience en magasin pour promouvoir des produits supplémentaires. » 
Pedro Maia, Directeur marketing, Mi Store Portugal

Lisez l'étude de cas complète et regardez la vidéo pour en savoir plus sur la façon dont OKI aide Mi Store Portugal à créer une expérience client exceptionnelle en magasin.

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook instagram okishop