Papier transfert

Bike Park Szwajcaria

Découvrez comment OKI et TT Magic ont aidé le Bike Park Szwajcaria, un club communautaire, à collecter des fonds grâce à la création et à la vente de sweats à capuche, de tee-shirts et d'articles aux couleurs du club, produits avec l'imprimante pour transfert numérique à toner blanc OKI.


Augmenter les ressources du Bike Park Szwajcaria

Le Bike Park Szwajcaria est une piste cyclable communautaire utilisée et entretenue avec amour par ses membres. La piste en plein air demande un travail continu et le club est toujours à la recherche de nouvelles idées pour l'aider à financer d'autres améliorations, y compris l'achat des outils dont il a besoin. Afin de contribuer à la collecte de fonds pour le projet communautaire, OKI Europe s'est associé à TT Magic, spécialiste du papier transfert thermique pour la personnalisation de marchandises et de vêtements.  Ensemble, ils ont créé des sweats à capuche, des tee-shirts et des articles aux couleurs du Bike Park Szwajcaria. Les designs ont été imprimés avec l'imprimante OKI Pro8432WT CMJ+Blanc, une imprimante unique offrant la possibilité d'imprimer en blanc sur du papier transfert numérique. Tous les bénéfices issus de la vente des vêtements et des marchandises sont utilisés pour aider le club de cyclisme à financer les améliorations et l'entretien de la piste. 
 
« Cette technologie n'impose pas de limites en termes de gestion de graphismes complexes. Grâce à la technologie OKI, nous pouvons créer et imprimer des motifs élaborés rapidement et facilement. La seule limite est votre imagination. » – Paweł Gładysz, TT Magic.
 
Regardez l'étude de cas vidéo pour en savoir plus sur la manière dont l'imprimante OKI Pro8432WT peut contribuer à générer des revenus grâce à du papier transfert numérique et une impression en blanc intense et nette.

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook instagram okishop