Communiqués de presse

OKI proclamé comme "la marque préférée des clients 2018"

06/09/2018


Une enquête allemande attribue la médaille d'or à OKI

Düsseldorf, le 7 Août, 2018 -  OKI sort comme vainqueur incontesté dans la catégorie impression selon les consommateurs allemands, et reçoit ainsi le titre de "la marque préférée des clients 2018" ! Cette enquête à grande échelle, menée depuis 5 ans par Focus Money et l’Institut allemand pour la qualité et les finances, évalue des millions de publications sur les médias sociaux provenant de diverses sources. L’enquête, menée sur une période d'un an, a récoltée 53 millions de votes clients et constitue la plus grande étude de consommateur sur la force d’une marque, selon les consommateurs en Allemagne.
OKI remercie tous ses clients pour ce magnifique titre "la marque préférée des clients 2018". Le résultat de la plus grande enquête auprès des consommateurs en Allemagne a été clair : OKI est la marque la plus populaire dans la catégorie d’impression ! Pour cette étude approfondie, l'activité des médias sociaux de plus de 3.000 marques de 146 catégories et industries, a été étudiée. Plus de 53 millions de votes clients ont été évalués entre juin 2017 et mai 2018 sur le prix, le service, la qualité et la réputation. Le résultat de cet exercice gigantesque est un excellent indicateur qui montre comment les clients voient et apprécient chaque marque.
Thomas Seeber, vice-président Région du Centre (DACH et BeNeLux) OKI Europe, résume : "Ce prix merveilleux de nos clients confirme de manière impressionnante le succès de notre stratégie commerciale et le développement continu de notre organisation. Mais après cette nomination de "la marque préférée des clients 2018", nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, mais nous continuons nos efforts sans relâche pour répondre aux exigences de nos clients. Nous travaillons actuellement avec nos revendeurs sur des idées et des solutions innovantes pour améliorer la satisfaction des clients en permanence et de répondre aux besoins divers de nos utilisateurs, indépendamment de leur taille ou de leur application."
 
Informations complémentaires sur l'enquête Focus Money : 350 millions de sources en ligne ont été évaluées. Celles-ci comprennent 143 millions de sites d'actualités, 123 millions de sites Web, 24 millions de forums, 42 millions de blogs, 7 millions de communiqués de presse, 7 millions de sites de consommateurs et tous les médias sociaux. Toutes ces données ont été collectées et analysées en utilisant un processus en plusieurs étapes. L’enquête dure douze mois et a déjà été réalisée pour la cinquième fois.
CONTACT POUR LA PRESSE


Tim Leenders
Email: marketing@oki.be
Phone: +32 (0)2 257 4620

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube facebook okishop