Assistance

COREFIDO


Avis d’annulation

Le 31 août 2017, Oki Data Americas mettra fin au programme de garantie COREFIDO de cinq ans. 

Soyez assuré que si vous possédez un appareil actuellement inscrit au programme COREFIDO, il continuera d'être couvert pour le reste de la période de garantie. En outre, vous pouvez continuer de recycler sans frais les tambours et les cartouches de toner OKI d'origine de votre appareil inscrit au programme COREFIDO.

Les clients qui ont récemment acheté une imprimante ou un multifonction admissible à COREFIDO ont jusqu'au 30 novembre 2017 pour inscrire leur appareil et profiter de la garantie de cinq ans. OKI n’acceptera plus d’inscriptions après le 30 novembre 2017.

Description du programme de garantie COREFIDO

COREFIDO offre principalement de bonifier gratuitement la garantie de service standard de 12 mois d’OKI, en offrant une garantie de réparation gratuite sur place de 60 mois (5 ans)*. La garantie COREFIDO, qui est seulement offerte sur certaines imprimantes et certains multifonctions d’OKI, est conçue pour réduire le coût total de possession de l’appareil OKI, tout en assurant la paix de l'esprit en ce qui a trait à l'entretien de votre parc d'impression.

Le programme d'COREFIDO facilite également le recyclage des pièces et des consommables usagés. Lorsque vos produits admissibles à COREFIDO y sont inscrits, vous pouvez aider à prendre soin de l'environnement en recyclant les tambours et les cartouches de toner d’origine d’OKI toner ainsi que les articles d'entretien, comme les courroies de transfert et les unités de fusion, sans aucuns frais. Il vous suffit de télécharger nos étiquettes d'expédition prépayées et de les transmettre à OKI. Nous recyclons ensuite ces articles de manière responsable, c’est garanti.

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez toujours acheter un produit admissible à COREFIDO et l’inscrire pour profiter du programme de garantie de cinq ans avant le 30 novembre 2017 pour profiter de tous ces avantages, y compris les réparations gratuites sur place pendant cinq ans sans frais pour les pièces supplémentaires ou le temps de main-d'oeuvre.

* Certaines restrictions s'appliquent. Consultez les modalités.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.