Solutions logicielles

Impression sur appareils mobiles


Il est facile de lancer une impression sur une imprimante ou un multifonction OKI depuis un appareil mobile. Que votre objectif consiste à fournir des capacités d’impression à une poignée d’utilisateurs mobiles ou à votre entreprise entière, nous avons une solution pour vous. Tous nos modèles compatibles avec les appareils mobiles prennent en charge AirPrint, l’impression sur Android et les services Google Cloud Print; aucun logiciel n’est requis. 

Nos offres plus complexes qui fonctionnent au moyen de logiciels servent à répondre à des besoins d’entreprise, comme la connexion de périphériques mobiles à plusieurs sous-réseaux, le contrôle de l’accès aux impressions, la création d’un accès à l’intention des invités, la comptabilisation des impressions et le cryptage des données.

La création de documents sur les appareils mobiles est un moyen pratique pour les utilisateurs de poursuivre le travail effectué sur leur ordinateur à partir du nuage ou de leurs appareils. Permettre à vos utilisateurs d’imprimer à partir de leurs appareils mobiles contribue à leur productivité et leur donne l’occasion de changer aisément d’appareil selon leurs besoins. OKI prend en charge plusieurs solutions d’impression intégrées et à déploiement réseau. 

Pour en savoir plus sur nos autres solutions d’impression mobile, sélectionnez une option ci-dessous :

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.