Impression sur appareils mobiles

Google Cloud Print


Enregistrer les multifonctions OKI dans Google Cloud Print

Compte tenu du nombre croissant d’employés mobiles et de la popularité durable des tablettes, des téléphones intelligents et des ordinateurs portables, la possibilité d’imprimer des documents où et quand bon vous semble donne une toute nouvelle dimension au concept d’impression à la demande, à condition toutefois d’avoir accès à un appareil compatible.

Grâce à la foule d’applications mobiles disponibles, inutile d’attendre d’être de retour au bureau pour créer, imprimer et partager des documents stratégiques pour votre entreprise, mais aussi pour vos clients ou vos partenaires. Informations promotionnelles pour les clients, contrats, etc.; vous pouvez poursuivre vos activités même en déplacement.

Compatible avec les iPhone, iPad et appareils Android

Google Cloud PrintMC, service d’impression dans le nuage développé par Google Inc., permet aux utilisateurs d’imprimer pendant leurs déplacements, depuis un Chromebook, un téléphone intelligent ou un ordinateur, grâce aux applications compatibles de leur choix, sans avoir à installer de pilotes d’imprimante. Il suffit de disposer d’un appareil compatible et d’une imprimante multifonction OKI prenant en charge Google Cloud PrintMC.

Le service Google Cloud Print connecte votre imprimante multifonction à Internet. Vous pouvez utiliser Google Cloud Print pour activer les imprimantes de votre domicile ou de votre bureau à partir des applications que vous utilisez tous les jours.

Imprimantes monochromes prises en charge:

  • B412dn / B432dn / B512dn / ES4132 / ES5112

Imprimantes couleur prises en charge:

  • C332dn / C532dn / C612dn / C712dn / C844dnw / ES7412

Imprimantes multifonctions prises en charge


  • MB472w / MB492 / MB562w / MB491LP
  • *MC362w / MC562w / MPS2731mc / MC363dn / MC573dn

Instructions d’installation

Pour utiliser le service Google Cloud Print, vous devez disposer d’un compte Google et connecter votre imprimante multifonction OKI à un réseau. Pour en savoir plus, reportez-vous au manuel d’utilisation de Google Cloud Print.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation compatible : Chrome OSMC / AndroidMC 2.1 ou supérieur / iOS 3.0 ou supérieur 
  • Applications compatibles qui peuvent être utilisées pour l’impression : Chrome OS / Google ChromeMC / Google DriveMC / GmailMC

Rendez-vous sur le site Web de Google Inc pour obtenir de plus amples renseignements sur les systèmes d’exploitation et les applications compatibles.

* Une mise à niveau du micrologiciel peut être requise. Pour d’autres instructions, voir le document OKI no. 4283.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2019 Oki Data Americas, Inc.