Marchés

Impression sur textile


L’impression sur textile est un marché de 7 milliards de dollars en plein essor et l’impression numérique sur textile est une option de plus en plus populaire remplaçant les applications directes sur vêtements, par sérigraphie et sur vinyle.  Vous pouvez désormais accéder à votre part de ce segment de marché lucratif en offrant de nouveaux services et en accroissant vos ventes.  C’est possible grâce à la technologie d’impression par transfert d’OKI.

Les imprimantes OKI permettent des transferts thermiques éclatants, de haute qualité, faciles à obtenir et rentables. Notre technologie de toner blanc opaque et couleur CMJ produit des transferts de couleurs sur vêtements clairs et foncés, surfaces dures, articles promotionnels et plus encore.  Nous réduisons les étapes manuelles, les coûts d’installation et simplifions le processus de sélection de supports.

OKI propose des solutions parfaitement adaptées aux transferts en petites séries, aux produits personnalisés et décorés, à la papeterie, aux bannières et à l’affichage.  Nous offrons des couleurs fluorescentes éclatantes qui se distinguent en lumière ordinaire et s’illuminent à la lumière noire sur papier transfert.

Les imprimantes performantes d’OKI produisent des transferts rentables pour un large éventail de tailles et de grammages de supports et pour divers volumes de production, tout en offrant des capacités de bac et des vitesses d’impression exceptionnelles.  L’ajout de toner blanc permet la prise en charge de l’imagerie directe sur tissu et est idéal pour l’impression d’affiches et sur film qui nécessite du blanc.  Vous pouvez ainsi imprimer en interne ce dont vous avez besoin et au moment où vous en avez besoin

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.