Applications

Éléments visuels petit format


Imprimante de production couleur numérique C942 d’OKI
Vidéo : Imprimante de production couleur numérique C942 d’OKI

Le fait qu’un travail d’impression soit de petite taille ne signifie pas qu’il ne peut générer des résultats de premier ordre. Des éléments imprimés de petite taille, qu’ils soient utilisés pour promouvoir votre propre entreprise ou offerts comme produits uniques ou sur mesure, peuvent engendrer des ventes et des bénéfices d’envergure.  

Par le passé, l’impression d’éléments visuels de petit format nécessitait souvent du matériel d’impression coûteux ou des ressources extérieures.  Plus maintenant.  Vous pouvez désormais élargir vos horizons de création en interne et étendre vos gammes de produits, grâce à la nouvelle génération de solutions d’impression petit format à la demande, abordables et rapides. 

Les solutions petit format sont adaptées aux sociétés de conception, aux ateliers d’impression spécialisés, aux établissements de restauration familiaux et rapides et autres détaillants.  Les possibilités sont vastes, allant de dépliants et cartes de visite à la papeterie, aux invitations, aux maquettes et aux prototypes d’emballage, en passant par les étiquettes, les supports de point de vente, les éléments visuels de vitrine et plus encore.

Dans les salles à manger familiales des établissements de restauration rapide, le petit format peut servir à créer des encarts de menu, des chevalets et des cartes de table, des affiches et des dépliants de comptoir, des panneaux de porte et plus encore.  Les capacités d’impression à la demande permettent à toute entreprise de produire des affiches, des panneaux de porte et d’autres documents pour des congrès ou des événements sportifs locaux, des festivals saisonniers ou des ventes spéciales. 

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.