Communiqué de presse

OKI Electric Industry nommée parmi les 100 plus grands leaders mondiaux de la technologie 2018 par Thomson Reuters

2018/03/02


Un programme inaugural identifiant les organisations les plus solides sur le plan opérationnel et financièrement prospères de l'industrie de la technologie

IRVING, Texas -OKI Data Americas, chef de file mondial de la technologie d'impression, a annoncé aujourd'hui que sa société mère, OKI Electric Industry, fait partie des 100 plus grands leaders mondiaux de la technologie 2018 par Thomson Reuters. Le programme inaugural identifie les organisations les plus solides sur le plan opérationnel et financièrement rentables de l'industrie de la technologie. Il s'agit de la première évaluation complète permettant d'identifier de manière objective les organisations résolument tournées vers l'avenir dans un environnement commercial complexe. « En tant que membre clé de la famille mondiale OKI, nous sommes enchantés de la reconnaissance de Thomson Reuters en tant que « 100 plus grands leaders mondiaux de la technologie 2018 », a déclaré Kiyoshi Kurimoto, Président et Directeur Général d'OKI Data Americas. « Nous avons récemment célébré le 45e anniversaire de l'arrivée d'OKI sur le marché nord-américain des imprimantes et nous considérons cet honneur comme un témoignage du travail acharné et du dévouement à l'innovation, ainsi que la réussite des clients, que nous démontrons depuis des décennies. »


La première évaluation holistique du secteur, menée auprès des grandes entreprises technologiques d'aujourd'hui, utilise un algorithme de 28 points de données pour identifier en toute objectivité, dans l'environnement commercial complexe actuel, les organisations et entreprises ayant l'audace nécessaire pour affronter l'avenir. La méthodologie, élaborée par Thomson ReutersBoston Innovation Lab, mesure les performances à l'aune de huit piliers : l'aspect financier, la gestion et la confiance des investisseurs, le risque et la résilience, la conformité juridique, l'innovation, les personnes et la responsabilité sociétale, l'impact environnemental et la réputation.


Les sociétés figurant dans les 100 plus grands leaders mondiaux de la technologie ont obtenu de meilleurs résultats que les indices Nasdaq, S&P 500 et MSCI World en termes de variation annuelle du cours des actions à l'aune d'autres facteurs, notamment l'investissement en R & D en glissement annuel, la variation du pourcentage des employés et la variation du pourcentage du chiffre d'affaires.


Les notes finales d'OKI, à travers les piliers, ont surpassé plus de 5 000 autres sociétés de technologie à travers le monde. L'entreprise a été très apprécié pour ses efforts en matière d'innovation, de gestion de l'environnement et de diversité de la main-d'œuvre. Elle était l'une des treize entreprises japonaises à en faire la liste.


« Les entreprises technologiques agissent à une vitesse vertigineuse face aux défis liés à la concurrence, aux réglementations, aux questions juridiques et financières, à la chaîne logistique et à une multitude d'autres défis commerciaux. Leur succès financier fait souvent de l'ombre à l'intégrité de leur exploitation, ce qui rend difficile l'identification des organisations qui feront preuve d'une vraie longévité à l'avenir », a déclaré Alex Paladino, directeur général international du groupe des pratiques technologiques de Thomson Reuters. « En cernant les 100 meilleurs leaders mondiaux en technologie, nous avons pu identifier les points de données uniques qui incarnent le leadership technologique au 21e siècle. Nous félicitons chaleureusement les entreprises qui figurent sur la liste. »


Avec son siège social situé à Tokyo, au Japon, OKI Electric Industry est présente dans plus de 120 pays à travers le monde. OKI a fabriqué le premier téléphone au Japon en 1881 et se spécialise maintenant non seulement dans le développement et la fabrication d'équipements de télécommunications, mais aussi dans des produits d'information et des produits mécatroniques tels que des guichets automatiques et des imprimantes. OKI fournit des produits aux entreprises de télécommunications, aux institutions financières, aux agences gouvernementales et aux grandes entreprises, ainsi qu'aux PME, directement et par l'intermédiaire de distributeurs et de concessionnaires. OKI Data Americas, dont le siège social se trouve à Irving, au Texas, a repoussé les limites en termes de conventions d'impression contemporaines depuis 1972, offrant des solutions à forte valeur ajoutée dans des environnements uniques à forte densité d'impression en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Pour consulterla listecomplète des 100 plus grands leaders mondiaux de la technologie 2018 de Thomson Reuters et pour en savoir plus sur la méthodologie du programme, téléchargezle rapportau complet. Rejoignez la discussion sur Twitter # TRtech100.

 

À propos d’OKI Data Americas


Avec son siège à Irving, au Texas, la société OKI Data Americas est soutenue par sa société mère située à Tokyo, Oki Electric Industry Co., Ltd., qui est une multinationale publique affichant un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars et qui occupe une position de chef de file dans les secteurs des télécommunications, de l’infrastructure et des systèmes mécatroniques depuis 1881. OKI Data Americas a commencé à innover dans l’industrie de l’impression il y a plus de quatre décennies, commercialisant tout d’abord certaines des premières imprimantes matricielles avant de lancer la technologie d’impression à DEL qui continue aujourd’hui d’enrichir la gamme de produits OKI.
 

Avec son catalogue de produits de bureau, y compris les imprimantes et les imprimantes multifonctions à DEL couleur et monochrome et les imprimantes matricielles à impact, OKI est une présence fiable dans les milieux de l’impression partout dans le monde. Dans les entreprises du secteur des arts graphiques et de l’enseigne, les imprimantes industrielles d’OKI – y compris les imprimantes grand format à encre écologique de la gamme ColorPainterMC et les imprimantes de production numérique de la gamme proColorMC – fournissent des impressions faites pour durer.  Pour de plus amples renseignements, visitez www.okidata.com et suivez Oki Data Americas sur Twitter à @OKIData.

 

OKI® OKI Electric Industry Co., Ltd.

proColorMC OKI Data Americas.

ColorPainter est une marque de commerce d’OKI Data Infotech Corporation.

 

À propos de Thomson Reuters


Thomson Reuters est la principale source au monde d'actualités et d'informations destinées aux marchés professionnels. Nos clients comptent sur nous pour délivrer les renseignements, les technologies et l'expertise dont ils ont besoin pour trouver des réponses fiables. La société exerce ses activités dans plus de 100 pays depuis plus de 100 ans.

 

À propos d’OKI Electric Industry (OKI)


Fondée en 1881, la société OKI Electric Industry est le premier fabricant de télécommunications au Japon dans le domaine de l'information et des télécommunications. OKI, dont le siège social est situé à Tokyo, au Japon, fournit des produits, des technologies et des solutions de qualité supérieure à ses clients grâce à ses systèmes d'information et de télécommunication et à ses opérations d'impression. Ses différentes divisions opérationnelles fonctionnent en synergie pour mettre sur le marché de nouveaux produits et technologies passionnants qui répondent à un large éventail de besoins pour des clients dans divers secteurs. Visitez le site Web mondial d'OKI à l'adresse http://www.oki.com/ ou http://www.oki.com/fr/press/2018/01/z17084e.html.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2018 Oki Data Americas, Inc.