Centre de presse

OKI Data Americas revient à la SEMA 2018 pour présenter sa série d'imprimantes ColorPainterMC de premier ordre et dévoiler la conception de voiture personnalisée SEMA Cares

2018/10/30


« Conduire l'innovation et construire pour une cause »

Irving, Texas, 30 octobre 2018 - OKI Data Americas, un innovateur mondial en matière de technologie d'impression et un chef de file incontesté dans la fourniture d’enveloppe de véhicules dynamiques et durables pour l'industrie du restylage automobile, revient à SEMA 2018 au kiosque n ° 16524 pour démontrer la rapidité et les meilleures performances de la gamme d'imprimantes grand format ColorPainterMC du 30 octobre au 2 novembre 2018 au Las Vegas Convention Center.


Forte d'un héritage de dix ans, qui consiste à fournir des graphiques exceptionnels et des enveloppes uniques, la gamme d'imprimantes ColorPainterMC, y compris notre produit phare, la M-64 primée, offre des vitesses de production et une qualité ultra rapides sortie qu'il est pratiquement impossible de dupliquer à ce prix. Le portefeuille de produits ColorPainter est conçu avec du matériel industriel, résilience et longévité garanties, et produit des graphiques durables avec une saturation des couleurs exceptionnelle.


En tant que principal contributeur financier de l’effort philanthropique de SEMA Cares, OKI, en collaboration avec Petty’s Garage et Wastegate Technologies, dévoilera son design de voiture exclusif au salon. Le véhicule sera vendu aux enchères le 12 janvier 2019 chez Mecum Auctions à Kissimmee, en Floride. Les profits de cette vente seront versés à Victory Junction, un bienfaiteur de SEMA Cares dédié à l'enrichissement de la vie des enfants souffrant de graves problèmes de santé. « Nous avons déjà travaillé avec SEMA sur le programme de construction SEMA Cares et nous sommes honorés d’avoir été retenus pour cette noble cause », a déclaré Richard Petty, propriétaire de Petty’s Garage. « Petty’s Garage a construit une Chevrolet Camaro 2018 impressionnante qui émerveillera et impressionnera les participants de SEMA ainsi que le grand public. »


« OKI est fière de démontrer la puissance de la série d’imprimantes ColorPainter au salon SEMA et de montrer comment elle maintient la densité et la cohérence des couleurs tout en produisant des impressions de qualité à des vitesses élevées, » a déclaré Lou Stricklin, directeur du marketing d’entreprise chez OKI. "Et en prime, nous sommes extrêmement heureux de participer à la construction de la voiture SEMA Cares, qui aidera à financer des expériences qui changent la vie avec le soutien de Victory Junction. »


La construction de la voiture sur mesure a duré plusieurs mois au Petty’s Garage de Randleman, en Caroline du Nord. Les entreprises suivantes ont gracieusement offert leur temps, leur expertise, leurs produits et leur équipement :


Petty’s Garage
Wastegate Technologies, Inc.
JLT Performance
Roadwire® Automotive Leather Interiors
HRE Performance Wheels
Continental Tire
MagnaFlow®
BC Racing
APE Wraps
Avery Dennison
Brightside Detailing
Masters of Branding (MOB)
Skepple Wraphic Design Studio
WrapArtist


L’enveloppe exclusive de la voiture a été configuréee et imprimé sur l’imprimante haute performance M-64 ColorPainterMC en utilisant le vinyle Avery Dennison, puis installée de manière professionnelle par APE Wraps. La voiture sera exposée dans le kiosique n ° 61016 de Wastegate (à l’extérieur du boulevard Paradise) ).


Activités, démonstrations et cadeaux au kiosque d’OKI No. 16524

  • OKI accueille des experts du secteur et des célébrités internationales, notamment:
    • Stacey David, animatrice de GearZ TV - Mardi 30 octobre: 10h à 11h
    • Richard Petty, « The King » et la légende de la NASCAR Racing - jeudi 1 novembre de 9h30 à 10h30
  • Démonstrations en direct d’enveloppe de véhicules, utilisant différentes images sur différents supports, tout au long de la journée, pendant les quatre jours de la présentation, présentant la pénétration de l'encre, la durabilité de l'impression et une couleur riche et brillante.
  • Procurez-vous un OKI WrapGlove en édition limitée jusqu'à épuisement des stocks.

Pour plus d'informations sur OKI et ses solutions d'impression pour le marché automobile, visitez le site www.oki.com/us ou visitez le kiosque No. 16524 au salon SEMA.


Au sujet d’OKI Data Americas
OKI Data Americas, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, est une filiale de OKI Data Corporation et est soutenue par la société mère basée à Tokyo, OKI Electric Industry, une multinationale cotée à 4 milliards de dollars qui est un chef de file des systèmes de télécommunication, d'infrastructure et de mécatronique depuis 1881. OKI a commencé son innovation dans l’industrie de l’imprimerie il y a plus de quarante ans, en commercialisant d’abord les plus anciennes imprimantes matricielles avant de concevoir la technologie d’impression à DEL qui continue de guider le portefeuille de produits d’OKI aujourd’hui.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2019 Oki Data Americas, Inc.