Leadership Web Banner

Direction

Sergio Horikawa


Président adjoint

Sergio Horikawa est le président adjoint d’OKI Data Americas, dont le siège social est situé à Mount Laurel dans le New Jersey.
 
Dans le cadre de ses fonctions, M. Horikawa est responsable de la vente et du marketing en Amérique du Nord ainsi que de la vente, du marketing, des finances, des services juridiques, des ressources humaines, des systèmes et des services pour l’Amérique latine. M. Horikawa est président du comité de marketing de l’Amérique latine, membre du conseil d’administration d’OKI Data Americas, membre du conseil de gestion d’OKI Data de Mexico et membre du conseil consultatif d’OKI Data do Brasil.
 
M. Horikawa a rejoint OKI Data Americas en 1998 en tant que directeur du marketing d’OKI Data do Brasil. Il a pris la responsabilité des canaux de vente en 2001, a été nommé directeur des ventes en 2002, est devenu directeur général en 2003 et président d’OKI Data do Brasil en 2008. Il possède 17 ans d’expérience au sein de l’organisation OKI.
 
Avant de rejoindre OKI Data, M. Horikawa a occupé des postes de direction en marketing et en ventes chez Hewlett-Packard, Philips Electronics, Apple Computer et IBM.
 
M. Horikawa détient un diplôme d’ingénieur en aéronautique de l’Instituto Tecnólogico de Aeronáutica, un diplôme en électronique de l’Escola Técnica Federal de São Paulo et un diplôme en administration des affaires de la Fundacão Getúlio Vargas – São Paulo.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.