Leadership Web Banner

Direction

Mark Hansinger


Directeur général, Bureautique

M. Hansinger est directeur général, Bureautique chez OKI Data Americas, Inc.
 
Dans le cadre de ses fonctions, M. Hansinger agit à titre de dirigeant et de gestionnaire de l’ensemble du service de bureautique, y compris de l’élaboration et de l’exécution des stratégies de mise en marché des produits de bureau d’OKI.
 
M. Hansinger a déjà été vice-président principal, Ventes aux États-Unis pour OKI, poste où il était responsable de mettre en place la stratégie de vente nationale de l’entreprise afin d’assurer une croissance continue. Auparavant, il a occupé les postes de vice-président, Canaux de vente et de directeur, Ventes commerciales aux États-Unis. Au cours de ces mandats, il a fait preuve d’une compréhension approfondie des processus de vente, des produits, des technologies et des programmes des canaux de distribution américains d’OKI. Plus tôt dans sa carrière à OKI Data Americas, Inc., il a assumé les fonctions de directeur, Distribution aux États-Unis, de directeur principal, Marketing et de bien d’autres rôles.
 
M. Hansinger possède un baccalauréat en ingénierie de l’Université du Michigan. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires avec une concentration en marketing de l’Université Pepperdine.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.