Direction

Kurimoto Kiyoshi


Président et chef de la direction

M. Kurimoto s’est joint à OKI Data Americas, Inc. en avril 2017 à titre de président et de chef de la direction.
 
Dans le cadre de son rôle, M. Kurimoto est responsable de la vision, de la stratégie et de la gestion de l’entreprise, en plus de contribuer aux prises de décisions à l’échelle mondiale. Son objectif est de favoriser la croissance de l’entreprise en l’orientant vers des segments de marché rentables, tout en préservant son influence novatrice sur le reste de l’industrie.
 
M. Kurimoto a consacré toute sa carrière à OKI. En 2009, il s’est joint à la OKI Data Corporation (ODC) au Japon; plus récemment, il a agi à titre de directeur des ventes nationales d’ODC. Au cours de ces fonctions, M. Kurimoto a dirigé et commandé toutes les activités et les opérations commerciales des services de vente et marketing nationaux de l’entreprise. Il a également siégé au conseil d’administration d’ODC.
 
Avant de se joindre à ODC, M. Kurimoto a occupé divers postes de professionnel et de gestionnaire au sein d’OKI Electric Industry, Ltd., la société mère d’OKI Data. Il a commencé sa carrière chez OKI Electric en 1981, immédiatement après avoir obtenu son diplôme d’études universitaires.
 
M. Kurimoto possède un baccalauréat en chimie industrielle de l’Institut de technologie de Nagoya, au Japon.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.