Direction

Gustavo Calderale


Directeur général, Reste de l’Amérique latine

Gustavo Calderale est directeur général, Reste de l’Amérique latine à OKI Data Americas Inc. et responsable des activités de marketing et de vente en Argentine, au Chili, au Pérou, en Uruguay, au Paraguay, en Bolivie, en Colombie, en Équateur et au Venezuela ainsi que dans les pays d’Amérique centrale et des Caraïbes.
 
M. Calderale s’est joint à OKI en mai 2010 en tant que directeur général de l’Argentine, de l’Uruguay et du Paraguay. Il a été responsable du développement de nouveaux marchés, notamment de la définition de stratégies de ventes et de marketing visant à assurer une croissance continue.
 
Avant de se joindre à OKI, M. Calderale a occupé le poste de directeur général de l’Argentine chez Lexmark. Ses 15 années d’expérience professionnelle comprennent différents postes de direction chez Lexmark avec diverses responsabilités en Amérique latine.
 
M. Calderale détient un diplôme en administration des affaires de l’Universidad Católica d’Argentine, une maîtrise en marketing de l’Universidad del San Andrés d’Argentine et une maîtrise en gestion stratégique de l’Universidad Iberoamericana de Mexico.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.