Direction

Fernando Petroni


OKI Data de Mexico, S.A. de C.V.

Fernando Kuroda Petroni est directeur général d’OKI Data de México, au siège social d’Oki Data Americas situé à Mount Laurel dans le New Jersey.
 
Dans le cadre de ses fonctions actuelles, M. Petroni est responsable des activités d’OKI Data Americas au Mexique, notamment les ventes, le marketing, les finances, l’exploitation, les ressources humaines, le service et l’assistance.
 
M. Petroni a rejoint la division du marketing d’OKI Data do Brasil en 1999, où il a joué un rôle clé. Depuis son arrivée chez OKI Data, il a occupé divers postes importants en marketing, en ventes et en développement commercial et, en 2013, a été nommé directeur général de la division NoLA (nord de l’Amérique latine) d’OKI Data Americas. À ce poste, il était responsable de tous les domaines du groupe marketing de NoLA, en plus de gérer la division des ventes de NoLA, qui couvre la Colombie, l’Équateur, le Venezuela, ainsi que les pays de l’Amérique centrale et des Caraïbes.
 
La contribution de M. Petroni a été reconnue au sein d’OKI Data Americas; il est ainsi devenu membre de l’organisation du Club du Président et a été intronisé à son honorable Temple de la renommée en 2006. M. Petroni possède un diplôme en marketing et a obtenu une maîtrise en administration des affaires à l’Université IBMEC de Sao Paulo au Brésil.

Prenez part à la conversation OKI

Facebook LinkedIn YouTube Twitter

© 1995-2020 Oki Data Americas, Inc.