Nouveautés et infos consommables

Mes consommables sont-ils des consommables originaux OKI ?


Consommables authentiques

Pourquoi acheter des consommables originaux OKI ?

Pour garantir une durée de vie prolongée de votre matériel OKI, des performances et une qualité d'impression optimales, vous devez toujours acheter des consommables originaux OKI auprès d'un partenaire agréé OKI.
Consommables originaux OKI
Les consommables originaux OKI passent par des phases étendues de recherche et de tests rigoureux pour s'assurer qu'ils offrent des performances, une longévité et une rentabilité maximales. Chaque consommable est produit selon les normes et les spécifications strictes d'OKI.
 
Au mieux, les produits d'autres marques qui ne sont pas conçus pour fonctionner avec les appareils OKI se traduisent par une impression de qualité médiocre. Au pire, ils peuvent réellement endommager votre appareil. Découvrez comment les consommables originaux OKI permettent de protéger votre matériel.

Comment vérifier si vos consommables sont des consommables originaux OKI

Option 1) Repérez l'étiquette holographique*

Étiquette holographique des consommables originaux OKI
Pour vous assurer qu'un produit est bien un consommable original OKI, recherchez l'étiquette holographique sur l'emballage et vérifiez la présence des nombres "18" et "81" dans la zone holographique.

Option 2) Vérifiez le numéro de série

Toners original OKI
Chaque consommable OKI possède un numéro de série unique. Notre outil d'authentification en ligne facile d'emploi explique comment vérifier que votre produit est un consommable original OKI à l'aide d'une procédure simple en trois étapes :
*Notez que les toners et les rubans originaux OKI possèdent une étiquette holographique.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2018 OKI Data corporation. Tous droits réservés.