Multifonction couleur

TLC Electrical

Un des principaux grossistes, importateurs et exportateurs indépendants de produits électriques du Royaume-Uni


Les imprimantes OKI ont passé haut la main le test de TLC Electrical Distributors

TLC Electrical

TLC Electrical Distributors est l'un des principaux grossistes, importateurs et exportateurs indépendants de produits électriques du Royaume-Uni. Avant de faire équipe avec OKI, TLC possédait des imprimantes de différentes marques, dont plusieurs modèles d’imprimantes matricielles OKI que l'entreprise utilisait pour imprimer ses factures multi-feuillets. Les imprimantes OKI ont toujours répondu à ses attentes. Quant aux imprimantes A4 acquises par TLC auprès d'un autre fournisseur, c'est une autre histoire. « Nous avons décidé de faire notre propre étude de marché sur les imprimantes A4 », explique Tom Carr. Les imprimantes ont tout d'abord été testées pour leur vitesse et leur qualité. Tom Carr a ensuite calculé le coût d'impression par page en tenant compte du prix des tambours, du toner et des autres consommables. « Les imprimantes OKI l'ont emporté haut la main à tous points de vue », a-t-il déclaré. Il a décidé de remplacer progressivement les imprimantes de TLC, à mesure qu'elles lui étaient retournées, par des appareils OKI, principalement par des modèles A4 B440 et B431.


« Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. La garantie étendue à trois ans offerte par OKI a représenté un argument, mais nous n'avons pas encore eu à l'utiliser. De plus, le raccordement des imprimantes à notre système a été très simple. Il a suffi de brancher le câble réseau, de fournir notre adresse IP, et le tour était joué » explique Tom Carr, Responsable informatique.


Téléchargez l'intégralité de l'étude de cas pour découvrir comment les imprimantes OKI ont passé haut la main le test de TLC Electrical Distributors

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.