Imprimante d'étiquettes

Tea Club

Le Tea Club est un importateur et distributeur de thé et de café de haute qualité, vendus en magasins spécialisés dans toute la Pologne, y compris dans la chaîne de boutiques Five O'Clock.


OKI et le Tea Club, le mélange idéal

Le Tea Club est une entreprise familiale d'importation de thé établie en Pologne en 1990. Le succès de l'entreprise a conduit la famille à ouvrir une chaîne de magasins de thé et de café appelée Five O'Clock, qui vend également des mélanges spéciaux directement aux consommateurs.  Constatant un intérêt croissant pour des produits plus personnalisés, la société a cherché une solution qui lui permettrait de devenir plus autonome afin de satisfaire ce nouveau type de demandes en concevant et en imprimant ses propres étiquettes en interne.
 
Le Tea Club utilisait un fournisseur d'impression externe, mais cela impliquait de commander des quantités bien plus importantes que nécessaires, entraînant un immense gaspillage. Cela signifiait également qu'il était impossible d'offrir des produits personnalisés aux clients. Sur la recommandation d'Extreme, partenaire agréé OKI basé à Varsovie, la société a fait l'acquisition de l'imprimante d'étiquettes cinq couleurs OKI Pro1050. Le Tea Club a désormais la possibilité d'imprimer le volume exact d'étiquettes dont il a besoin quand il en a besoin. Cette imprimante a également permis à l'entreprise d'être plus créative dans ses conceptions, en imprimant ses propres étiquettes, ainsi que des étiquettes personnalisées pour ses clients sur une large gamme de matériaux, avec la possibilité d'imprimer en blanc sur des supports colorés et transparents.

« Je dois admettre qu'investir dans l'imprimante Pro1050 a été une excellente décision, car elle s'avère extrêmement utile dans toutes nos opérations quotidiennes, et dans la création et l'impression de toutes nos conceptions d'étiquettes en interne »
Marek Brzezicki, Fondateur et Co-propriétaire du Tea Club et Five O’Clock

Regardez l'étude de cas vidéo pour savoir comment l'imprimante d'étiquettes cinq couleurs OKI Pro1050 a permis au Tea Club de s'adapter à l'évolution de la demande et de générer des revenus supplémentaires grâce à la personnalisation.

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube instagram PartnerNet