Communiqués de presse

Probablement la plus petite imprimerie du monde : lever de rideau sur les boxs Pro d'OKI !

06/01/2020


OKI présente des offres de solutions génératrices de recettes pour les marchés verticaux

Düsseldorf, le 06 janvier 2020 - La « plus petite imprimerie » du monde ? Exactement, ce sont les boxs Professionnels d'OKI. Avec ses nouvelles solutions d'impression sur mesure, OKI met clairement l'accent sur les besoins des marchés verticaux et sera en mesure de les servir à l'avenir de façon plus ciblée. La composition des boxs Professionnels est parfaitement adaptée aux besoins de chacun des secteurs et garantit ainsi une augmentation directe du chiffre d'affaires du point de vente. Professionnel du jardinage, Professionnel de l'hôtellerie et Professionnel de l'automobile sont les trois premières boxs.


Les Professionnels d'OKI sont des boxs complètes professionnelles qui ont été conçues en étroite collaboration avec des partenaires des marchés verticaux respectifs. On retrouve par exemple parmi eux le fournisseur de supports Floralabels et le partenaire logiciel Shoppa. Les solutions boxs sont composées d'une puissante imprimante OKI A3, d'un logiciel de conception sélectionné, de modèles de conception personnalisés, de supports d'impression adaptés au secteur et d'un manuel expliquant concrètement aux utilisateurs, étape par étape, comment créer facilement et rapidement des supports publicitaires professionnels pour la communication client et sur le point de vente, et ce, même si les utilisateurs sont totalement inexpérimentés en matière de graphisme. 


Chiffre d'affaires plus important grâce aux boxs Professionnels d'OKI : le pari est lancé ! 

Que vous soyez un petit détaillant ou une grande multinationale, les boxs Professionnels d'OKI constituent pour les entreprises un générateur de profit indispensable : elles peuvent non seulement produire leurs besoins publicitaires entièrement en interne et donc de manière beaucoup plus économique et rapide, mais elles renforcent également l'ensemble du processus de vente grâce à du matériel professionnel et attrayant pour le point de vente. « Nous sommes entièrement convaincus que nos boxs Professionnels permettront aux entreprises de générer un chiffre d'affaires plus important et de nouvelles ventes », a déclaré Thomas Seeber, vice-président Région centrale chez OKI Europe. « Tellement convaincus que je parie que si les entreprises utilisaient une box Professionnels d'OKI, elles généreraient davantage de revenus », poursuit M. Seeber.
 
Toutes les boxs Professionnels marquent des points avec une variété de supports d'impression spéciaux, comme du papier synthétique spécial résistant à la déchirure, à l'eau et à l'huile. La box Professionnel du jardinage peut être utilisée pour produire par exemple des étiquettes à boucle imperméables à l'eau qui ne subissent aucun dommage lors de l'arrosage des plantes. La box Professionnel de l'hôtellerie imprime des recommandations pour l'espace douche ou des menus utilisés en extérieur, tandis que la box Professionnel de l'automobile permet de créer des panneaux résistant même aux taches de saleté et d'huile tenaces. 
 
Chacun des secteurs a besoin de boxs Professionnels différentes !
 
Grâce aux différents formats des boxs Professionnels d'OKI, les modèles de conception spécifiques à chacun des secteurs permettent de concevoir des stickers de sol, des plaques de porte, des étiquettes à boucle et des bannières personnalisés : les stickers de sol peuvent par exemple servir dans les hôtels de voie à suivre pour rejoindre des événements ou des conférences ou dans les ateliers automobiles et les jardineries comme annonces d'offres spéciales. Les différentes plaques de porte et étiquettes à boucles personnalisables ne sont quant à elles pas uniquement utilisées sur les portes de chambres, elles peuvent également orner les bouteilles de vin ou d'eau en guise de message d'accueil pour les clients. Les concessionnaires automobiles les utilisent quant à eux fixées aux portes ou aux rétroviseurs intérieurs des voitures en guise de nouvel espace publicitaire judicieux ou annonce de remise. Enfin, les jardineries peuvent les imprimer avec des prix ou des instructions d'entretien pour les plantes. Elles peuvent en outre également être utilisées comme étiquettes personnalisables sur lesquelles le nom des destinataires par exemple peut être imprimé. Un grand nombre de designs de bannières adaptables attirent également les regards dans tous les secteurs : dans un nouveau format suspendu au plafond, fixé au mur ou particulièrement accrocheur sous forme de présentoir LED au format A3.
 
Informations supplémentaires et disponibilité
 
Les trois boxs Professionnels d'OKI disposent des solutions logicielles Shoppa et d'OKI Template Manager. La boîte comprend en outre un pack complet de supports ainsi que trois sets de porte-bannières pour une utilisation immédiate sur le point de vente. Les boxs Professionnels sont désormais disponibles chez les commerces spécialisés en informatique.

Notes aux éditeurs :


À propos d’OKI Europe Ltd


OKI Europe Ltd est une division d’OKI Data Corporation, une marque internationale servant ses entreprises clientes et spécialisée dans la création en interne d’imprimantes, d’applications et de services économiques et professionnels conçus pour améliorer l’efficacité des entreprises d’aujourd’hui et de demain. 


La société est bien établie et est devenue l’une des plus grandes marques d’imprimantes en Europe sur le plan du chiffre d’affaires et du nombre d’unités vendues. Cela fait plus de 60 ans qu’OKI Europe fournit des solutions avancées d’impression dans le monde entier, lançant des technologies révolutionnaires pour satisfaire les besoins de petites et grandes entreprises. Notre travail de pointe pour le développement de la technologie d’impression LED numérique a placé OKI à l’avant-garde du marché avec ses périphériques d’impression haute définition écologiques.


Depuis l’acquisition de l’entreprise internationale d’imprimantes grand format Seiko I Infotech Inc., une filiale de Seiko Instruments Inc., OKI distribue des systèmes d’impression grand format de précision conçus spécialement pour les marchés de la signalétique, du design graphique, des logiciels CAD et du GIS afin d’assurer la productivité et la qualité d’image de ses produits. Avec son réseau de distributeurs et revendeurs agréés dans la région EMEA, OKI Europe Ltd fournit des solutions complètes d’impression incluant des imprimantes grand format, des encres, des médias, des logiciels, des services d’installation et de support, des connaissances et des formations. 


En plus de son vaste portefeuille d’imprimantes et de périphériques multifonction, OKI propose un grand nombre de services pour optimiser les flux de travail d’impression et de gestion de documents. Avec ses produits, ses services et sa suite intégrée de technologies et d’outils logiciels accessoires, elle aide les entreprises clientes à maîtriser leurs coûts d’impression et de gestion de documents au sein d’un environnement sécurisé, qu’il soit configuré sur site, sur des appareils mobiles ou dans le cloud.


À l’heure actuelle, OKI Europe emploie plus de 500 personnes sur 15 sites et est représentée dans 60 pays de la région EMEA. 


OKI Data Corporation est une filiale d’Oki Electric Industry Co. Ltd., une société implantée à Tokyo et créée en 1881 qui est le premier fabricant japonais du secteur des télécommunications. 

 

Consultez www.oki.com/eu pour obtenir des informations complémentaires.


OKI Europe Ltd: Svenja Grund:pr@okieurope.com +49 2115266-0

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube instagram PartnerNet