Communiqués de presse

OKI Europe lance un multifonction intelligent avec des performances d'impression exceptionnelles

12/02/2020


Facile à utiliser et personnalisable, le multifonction couleur A3 MC883 associe une gestion documentaire flexible à des vitesses d'impression rapides et à une superbe résolution d'impression de 1 200 x 1 200 dpi  

Rungis, 12 février 2020 – OKI Europe lance le MC883, le nouveau multifonction couleur A3 intelligent, polyvalent et facile à utiliser, qui offre des performances d'impression et de copie couleur exceptionnelles, un fonctionnement personnalisable de l'écran tactile couleur et des solutions logicielles intelligentes permettant une capture, une collaboration et une gestion des documents flexibles, efficaces et sécurisées. 


Doté de la technologie LED numérique innovante OKI, le MC883 produit des textes ainsi que des images couleur haute définition d'une netteté exceptionnelle avec une résolution de 1 200 x 1 200 dpi ultra-haute qualité sur une large gamme de formats de support, du format A6 aux bannières de 1,3 m de longueur, et des grammages allant jusqu'à 256 g/m². Le multifonction est la dernière nouveauté de la gamme OKI d'imprimantes couleur A3 et A4 flexibles. Il fait partie de la série MC800 de multifonctions intelligents couleur A3.

Idéal pour les environnements professionnels les plus exigeants, le MC883 est fiable et permet de réaliser des impressions, des numérisations et des copies en grande quantité et haute qualité grâce à la technologie LED numérique OKI dans les têtes d'impression et de numérisation. Il comprend l'agrafage intégré jusqu'à 20 feuilles, deux bacs de sortie, une capacité papier maximale de plus de 2 000 feuilles et des vitesses d'impression de 35 ppm. Le nouveau multifonction intelligent offre également des fonctionnalités complètes de numérisation et de gestion documentaire, notamment des vitesses de numérisation rapides allant jusqu'à 50 ipm et un chargeur automatique de documents recto verso (RADF) de 100 feuilles pour la copie, la numérisation et la télécopie de documents recto verso.
 
La configuration, l'utilisation et l'entretien sont simples et ne nécessitent pas l'intervention d'un ingénieur. Grâce à une fonction d'aide guidée complète et à des consommables que les utilisateurs peuvent remplacer eux-mêmes rapidement et facilement, y compris les unités de fusion et les courroies de transfert, le MC883 a été conçu de manière ergonomique pour répondre aux besoins des utilisateurs. De plus, l'écran tactile couleur 7 pouces est entièrement personnalisable, ce qui facilite la création et l'enregistrement de travaux programmés personnalisés et la sauvegarde sur l'écran d'accueil pour un accès facile et des opérations plus rapides.  
 
Afin de rationaliser les processus métier nécessitant une quantité importante de documents et une amélioration de la productivité, la smart Extendable Platform (sXP) flexible OKI permet une intégration transparente entre le MC883 et les solutions tierces telles que PaperCut MF et Drivve Image, ainsi que le logiciel OKI exclusif SENDYS Explorer. Adaptée aux petites entreprises ainsi qu'à une utilisation en entreprise dans un large éventail de secteurs tels que la construction, la santé et les services professionnels, la plate-forme sXP offre aux partenaires la flexibilité nécessaire pour créer des solutions pour les périphériques OKI, aidant ainsi les entreprises à trouver la solution adaptée aux besoins et aux exigences spécifiques de leur secteur. 




SENDYS Explorer est un puissant logiciel tout-en-un exclusif à OKI, qui améliore l'efficacité en numérisant, partageant et organisant tous les documents de manière flexible et sécurisée. Intégré aux multifonctions intelligents OKI, SENDYS Explorer est accessible via un navigateur Web, ce qui permet aux utilisateurs de numériser et de gérer des documents en toute sécurité dans l'entreprise. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la reconnaissance optique des caractères (OCR), la messagerie et la télécopie, le transfert, la conversion et le téléchargement. SENDYS Explorer permet aux utilisateurs d'accéder à leurs fichiers de façon privée, de rechercher des chaînes de texte dans le contenu d'un document et de surveiller l'état de l'ensemble des travaux de numérisation via le répertoire de documents. 
 
« Le MC883 OKI est un complément idéal de notre gamme de multifonctions intelligents. Il allie une conception conviviale à un flux de travail personnalisé extraordinaire et une superbe impression couleur de 1 200 x 1 200 dpi », explique Polfai Ng, responsable produit et propositions chez OKI Europe Ltd. « Avec le matériel haute performance et fiable OKI, le logiciel flexible et l'architecture à plate-forme ouverte sXP, il s'agit d'un outil incroyablement polyvalent qui aide les entreprises de tous types et de toutes tailles à rationaliser les flux de travail complexes et gourmands en documents et à augmenter leur productivité, sans compromettre les performances. »
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur MC883 smart MFP.
 
-End-
 
 
MC883¹
 
  • Résolution d'impression 
      o 1200 x 1200 dpi
 
  • Vitesse d'impression 
      o A4 : 35 ppm en couleur/monochrome ; A3 : 20 ppm en couleur/monochrome
  
  • Temps de sortie de la première impression
      o 9,5 secondes en couleur/monochrome
 
  • Temps de sortie de la 1re page
      o 10 secondes
 
  • Configuration
      o MC883dn : recto verso, en réseau  
      o MC883dntc : recto verso, réseau, meuble, 2e bac
      o MC883dnv : recto verso, en réseau, socle à roulettes, 2e, 3e et 4e bacs
 
  • Capacité papier maximale
      o  MC883dn : 400 feuilles 
      o  MC883dnct avec 2e bac : 935 feuilles
      o  MC883dnv avec 2e, 3e et 4e bacs : 2 005 feuilles 
 
¹Spécifications pouvant être modifiées sans préavis. Toutes les marques citées sont déposées.

Notes aux éditeurs :


À propos d’OKI Europe Ltd


OKI Europe Ltd est une division d’OKI Data Corporation, une marque internationale servant ses entreprises clientes et spécialisée dans la création en interne d’imprimantes, d’applications et de services économiques et professionnels conçus pour améliorer l’efficacité des entreprises d’aujourd’hui et de demain. 


La société est bien établie et est devenue l’une des plus grandes marques d’imprimantes en Europe sur le plan du chiffre d’affaires et du nombre d’unités vendues. Cela fait plus de 60 ans qu’OKI Europe fournit des solutions avancées d’impression dans le monde entier, lançant des technologies révolutionnaires pour satisfaire les besoins de petites et grandes entreprises. Notre travail de pointe pour le développement de la technologie d’impression LED numérique a placé OKI à l’avant-garde du marché avec ses périphériques d’impression haute définition écologiques.


Depuis l’acquisition de l’entreprise internationale d’imprimantes grand format Seiko I Infotech Inc., une filiale de Seiko Instruments Inc., OKI distribue des systèmes d’impression grand format de précision conçus spécialement pour les marchés de la signalétique, du design graphique, des logiciels CAD et du GIS afin d’assurer la productivité et la qualité d’image de ses produits. Avec son réseau de distributeurs et revendeurs agréés dans la région EMEA, OKI Europe Ltd fournit des solutions complètes d’impression incluant des imprimantes grand format, des encres, des médias, des logiciels, des services d’installation et de support, des connaissances et des formations. 


En plus de son vaste portefeuille d’imprimantes et de périphériques multifonction, OKI propose un grand nombre de services pour optimiser les flux de travail d’impression et de gestion de documents. Avec ses produits, ses services et sa suite intégrée de technologies et d’outils logiciels accessoires, elle aide les entreprises clientes à maîtriser leurs coûts d’impression et de gestion de documents au sein d’un environnement sécurisé, qu’il soit configuré sur site, sur des appareils mobiles ou dans le cloud.


À l’heure actuelle, OKI Europe emploie plus de 500 personnes sur 15 sites et est représentée dans 60 pays de la région EMEA. 


OKI Data Corporation est une filiale d’Oki Electric Industry Co. Ltd., une société implantée à Tokyo et créée en 1881 qui est le premier fabricant japonais du secteur des télécommunications. 

 

Consultez www.oki.com/eu pour obtenir des informations complémentaires.


OKI Europe Ltd: Svenja Grund:pr@okieurope.com +49 2115266-0

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet