Communiqués de presse

OKI Europe lance la suite logicielle SENDYS Explorer

03/07/2019


What is Sendys Explorer

La plate-forme logicielle tout-en-un aide les utilisateurs d'imprimantes de bureau OKI à travailler de manière plus productive, efficace et sécurisée.

Sendys Logo
Egham, le 5 Juillet 2019 – OKI Europe Ltd a annoncé aujourd'hui le lancement du logiciel multiparc SENDYS Explorer. La solution logicielle complète, une exclusivité OKI, permet aux utilisateurs d'entreprises de toute taille et de tout secteur d'activité d'aller plus loin avec leurs imprimantes et MFP OKI. Qu'il s'agisse d'entreprises, de commerces, d'établissements de santé ou autres, les utilisateurs peuvent numériser et gérer des documents, contrôler des travaux d'impression à distance, renforcer la sécurité et réduire le gaspillage.
 
Compatible avec la gamme d'imprimantes de bureau OKI, SENDYS Explorer aide les entreprises à prendre le contrôle de leur documentation et de leur parc d'imprimantes.  De plus, le logiciel est facilement accessible depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un téléphone portable, ou directement depuis les MFP intelligents OKI via l'écran tactile couleur convivial, offrant ainsi une large gamme de fonctionnalités supplémentaires pour gagner du temps et de l'argent.
 
SENDYS Explorer et SENDYS Fleet Manager sont disponibles gratuitement pour les clients OKI, tandis que SENDYS Explorer Premium OCR et SENDYS Explorer Output Manager ainsi que les modules complémentaires Flex Connector et Flex Connector Plus sont disponibles en option pour les clients OKI moyennant un supplément.
Sendys Graph


Caractéristiques générales de SENDYS Explorer  

  • OCR – reconnaissance optique des caractères pour les fichiers numérisés ou chargés
  • Référentiel de documents de type Numérisation et envoi personnel
  • Accès et gestion à distance de documents 
  • Gestion documentaire de fichiers privés et publics
  • Possibilité d'imprimer à partir de connecteurs cloud en accédant aux fichiers directement depuis l'imprimante, un PC ou un smartphone
  • Disponible sans frais supplémentaires pour les clients OKI
SENDYS Explorer Fleet Manager est inclus sans frais supplémentaires pour les clients. Il permet aux utilisateurs d'afficher à distance et en temps réel l'état de chaque imprimante et de chaque MFP du parc ainsi que de gérer à distance les mises à jour du firmware, y compris lorsqu'elles sont programmées pour réduire au minimum l'impact sur les activités quotidiennes de l'entreprise. En plus de la gestion du parc, cet outil facilite la maintenance et augmente la rentabilité grâce à la génération de rapports, qui comprennent notamment des statistiques d'utilisation et des alertes d'appareils sur un tableau de bord personnalisé.
 
 
Connecteurs 
 
Cloud Connector permet aux utilisateurs d'envoyer des documents vers différentes destinations, notamment Dropbox, OneDrive, OneDrive, OneDrive for Business, Google Drive et Microsoft SharePoint. 
 
Flex Connector offre des options de numérisation, de transfert et de partage de documents vers différentes destinations pour le stockage, la récupération et la gestion rapides des documents, améliorant ainsi la productivité du personnel tout en renforçant la sécurité. Les documents peuvent être configurés pour inclure des champs de saisie, la création de dossiers et la génération automatique de noms de fichiers. Il offre également des raccourcis de flux de travail personnalisés, accessibles via un MFP intelligent OKI ou un smartphone.
 
Flex Connector Plus offre tous les avantages de Flex Connector et y ajoute la fonctionnalité OCR par zone, qui permet d'extraire des champs de données des documents sous forme de métadonnées. Celles-ci peuvent être automatiquement importées dans n'importe quelle application tierce pour une récupération rapide et sécurisée des documents. Les données extraites peuvent être validées sur des MFP intelligents OKI, ce qui réduit le risque d'erreurs.
 
 
Options supplémentaires du logiciel
 
SENDYS Explorer Premium OCR propose la numérisation de documents grâce à la technologie de reconnaissance optique des caractères de pointe basée sur ABBYY®. Cela permet à votre ordinateur d'identifier les lettres et les mots de documents numérisés. Ainsi, les utilisateurs peuvent modifier, copier, analyser et extraire du contenu comme ils le feraient dans un document texte classique. 
 
SENDYS Explorer Output Manager gère les impressions en toute sécurité en donnant à l'administrateur le contrôle des activités d'impression, de copie et de numérisation des utilisateurs. Les travaux d'impression sont protégés par un système d'authentification de l'utilisateur sur les appareils OKI en utilisant l'identifiant réseau, le code PIN ou la carte de proximité. Les documents imprimés peuvent également être récupérés depuis n'importe quel appareil compatible avec l'impression sécurisée. Les rapports de gestion des impressions offrent aux entreprises une visibilité totale sur les coûts d'impression. Elles évitent ainsi le gaspillage et peuvent appliquer des stratégies d'impression telles que l'impression couleur restreinte, afin que seuls ceux qui ont besoin d'imprimer en couleur soient autorisés à le faire. Ainsi, les entreprises ont une visibilité complète et une maîtrise totale des coûts d'impression.
 
« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de la puissante suite logicielle SENDYS Explorer, une exclusivité OKI », s'est réjoui Steve Coombs, Chef de produit Solutions et MPS, OKI Europe Ltd. « L'intégration de ce logiciel multiparc est compatible avec toutes les imprimantes de bureau OKI et sera d'une grande utilité pour faire économiser temps et argent à nos clients finaux. De l'augmentation de la productivité à l'amélioration de l'efficacité et de la sécurité, les avantages sont considérables. »
 
« Les clients pourront désormais numériser, partager et organiser leurs documents, rationaliser les flux de travail, accroître la sécurité et réduire le gaspillage. Avec plus de 6 000 installations sur plus de 30 000 appareils, SENDYS Explorer a fait ses preuves en aidant les entreprises de divers secteurs à obtenir les meilleures performances possibles de leurs impressions. »
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.oki.com/be.

Notes aux éditeurs :



À propos d’OKI Europe Ltd


OKI Europe Ltd est une division d’OKI Data Corporation, une marque internationale servant ses entreprises clientes et spécialisée dans la création en interne d’imprimantes, d’applications et de services économiques et professionnels conçus pour améliorer l’efficacité des entreprises d’aujourd’hui et de demain. 


La société est bien établie et est devenue l’une des plus grandes marques d’imprimantes en Europe sur le plan du chiffre d’affaires et du nombre d’unités vendues. Cela fait plus de 60 ans qu’OKI Europe fournit des solutions avancées d’impression dans le monde entier, lançant des technologies révolutionnaires pour satisfaire les besoins de petites et grandes entreprises. Notre travail de pointe pour le développement de la technologie d’impression LED numérique a placé OKI à l’avant-garde du marché avec ses périphériques d’impression haute définition écologiques.


Depuis l’acquisition de l’entreprise internationale d’imprimantes grand format Seiko I Infotech Inc., une filiale de Seiko Instruments Inc., OKI distribue des systèmes d’impression grand format de précision conçus spécialement pour les marchés de la signalétique, du design graphique, des logiciels CAD et du GIS afin d’assurer la productivité et la qualité d’image de ses produits. Avec son réseau de distributeurs et revendeurs agréés dans la région EMEA, OKI Europe Ltd fournit des solutions complètes d’impression incluant des imprimantes grand format, des encres, des médias, des logiciels, des services d’installation et de support, des connaissances et des formations. 


En plus de son vaste portefeuille d’imprimantes et de périphériques multifonction, OKI propose un grand nombre de services pour optimiser les flux de travail d’impression et de gestion de documents. Avec ses produits, ses services et sa suite intégrée de technologies et d’outils logiciels accessoires, elle aide les entreprises clientes à maîtriser leurs coûts d’impression et de gestion de documents au sein d’un environnement sécurisé, qu’il soit configuré sur site, sur des appareils mobiles ou dans le cloud.


À l’heure actuelle, OKI Europe emploie plus de 500 personnes sur 15 sites et est représentée dans 60 pays de la région EMEA. 


OKI Data Corporation est une filiale d’Oki Electric Industry Co. Ltd., une société implantée à Tokyo et créée en 1881 qui est le premier fabricant japonais du secteur des télécommunications. 

 

Consultez www.oki.com/eu pour obtenir des informations complémentaires.


OKI Europe Ltd: Pamela Ghosal:pr@okieurope.com + 44 (0) 208 2192190

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2019 OKI Data corporation. Tous droits réservés.