Communiqués de presse

OKI Europe ajoute la connectivité sans fil aux imprimantes couleur A4 avancées

04/04/2018


Transformant l’efficacité de l’impression interne en proposant une connectivité sans fil rapide et solide avec les nouveaux modèles C332dnw et MC363dnw à vitesse élevée.

Vilvorde, le 4 avril 2018 - Afin d’apporter de nouveaux niveaux d’efficacité aux environnements de bureau contemporains, OKI a ajouté la connectivité sans fil à deux de ses imprimantes couleur haute définition les plus plébiscitées, la C332dn et la MC363dn.
 
Les nouveaux modèles compacts C332dnw et MC363dnw sont équipés de série de la connectivité sans fil, rendant l’impression interne de haute qualité sur un vaste éventail de supports allant du format A6 aux bannières de 1,3m, encore plus simple et plus rapide. Facile à configurer, la nouvelle capacité d’impression sans fil est une optimisation de la connectivité déjà avancée de ces périphériques LED innovants qui aident les petites entreprises à promouvoir leurs marques et à économiser des frais de sous-traitance.
C332dnw
C332dnw
L’imprimante C332dnw apporte l’impression couleur en haute définition et de qualité professionnelle sur le bureau en produisant des lettres, des rapports et des documents de présentation clients époustouflants. Tout comme la MC363dnw, elle permet déjà l’impression mobile depuis les smartphones ou tablettes en étant compatible avec Google Cloud Print 2.0, ainsi qu’avec AirPrint d’Apple Inc.
MC363dnw
MC363dnw

Entre-temps, l’imprimante MC363dnw ultrarapide est une imprimante multifonction couleur A4 extraordinaire, équipée de fonctionnalités innovantes qui permettent de gagner du temps et de l’argent et de maximiser la productivité. L’impression couleur haute définition pour des documents internes professionnels est combinée avec des fonctions d’impression recto/verso, de numérisation, de copie et de télécopie.

 

« Nous mettons tout en œuvre pour offrir une efficacité accrue à nos clients grâce à la puissance de nos innovations d’impression », affirme Patrick Arnou, General Manage OKI Benelux. « La connectivité sans fil est à présent un aspect important de l’environnement de bureau dans les entreprises dynamiques et c’est pourquoi nous avons ajouté cette fonctionnalité à ces imprimantes ultra-polyvalentes et populaires. »

À PROPOS D'OKI EUROPE

OKI Europe Ltd est une division d’OKI Data Corporation, une marque mondiale axée sur les professionnels et dédiée à la création d’imprimantes, d’applications et de services économiques et professionnels, conçus pour augmenter l’efficacité des entreprises d’aujourd’hui et de demain.
 
En Europe, la société est depuis longtemps une des principales marques d’imprimantes en termes de valeur et d’unités commercialisées. OKI Europe fournit depuis plus de 60 ans des solutions d’impression avancées dans le monde entier, introduisant des technologies révolutionnaires afin de répondre aux besoins des entreprises de toute taille. Pionnière dans le développement de l’impression LED numérique, OKI occupe une place de premier plan dans la fourniture d’imprimantes haute définition écologiques.
 
Depuis l’acquisition du commerce mondial dans les imprimantes grand format de Seiko I Infotech, une filiale de Seiko Instruments Inc., OKI distribue des systèmes d’impression grand format de précision pour les marchés de la signalétique, de la reprographie, de la CAO et de la cartographie qui offrent une productivité et une qualité d’image leaders du secteur. Avec un réseau de distributeurs et de revendeurs agréés dans toute la zone EMEA, OKI Europe Ltd fournit des solutions d’impression globales, telles que des imprimantes grand format, des encres, des supports, des logiciels, l’installation, le support, la connaissance et la formation.
 
Outre un vaste portefeuille d’imprimantes et de multifonctions primées, OKI propose une gamme de services contribuant à l’optimisation des flux de travail documentaires et d’impression. Ceci, combiné à une suite intégrée de technologies et d’outils logiciels, peut aider les entreprises à prendre le contrôle de leurs coûts d’impression et documentaires dans un environnement sécurisé, que ce soit au bureau, mobile ou dans le cloud.
 
Actuellement, OKI Europe emploie plus de 500 personnes sur 21 sites (agences commerciales et lieux de production) et elle est représentée dans 60 pays à travers la région EMEA.
 
OKI Data Corporation est une filiale d’Oki Electric Industry Co. Ltd., basée à Tokyo, fondée en 1881, et le premier fabricant de télécommunications japonais.
 
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.oki.com/eu

CONTACT POUR LA PRESSE (interviews, images haute résolution etc.)

Jan Poté
PR pour OKI en Belgique
Tel: 0475 92 55 82
Email: jan.pote@gmail.com

Restons connectés

facebook linkedin twitter youtube PartnerNet

Copyright ©1995-2018 OKI Data corporation. Tous droits réservés.