À propos de la communication F-code
La communication Fcode utilise les sous-adresses ou un mot de passe pour la communication selon la norme ITU-T. Vous pouvez créer et enregistrer les boîtes Fcode, ce qui vous permet d'exécuter la communication confidentielle et la communication du panneau d'affichage.
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 20 boîtes F-code.
Lors de l'enregistrement d'une boîte F-code, veiller à enregistrer une sous-adresse. Une sous-adresse est utilisée pour identifier la boîte F-code.
-
Communication confidentielle FCode
Si une boîte confidentielle Fcode est configurée dans machine destinataire, vous pouvez spécifier la sous-adresse (et le mot de passe si nécessaire) de la boîte, ce qui vous permet d'exécuter la transmission confidentielle.
Pour imprimer un document reçu, vous devez entrer le numéro PIN spécifié. Cette fonction est utile lors de l'envoi ou la réception d'un document nécessitant une protection sécurisée.
Envoi d'un Fax vers une boîte de destination confidentielle (Transmission F-code)
Impression d'un document reçu dans la boîte confidentielle de cette machine
-
Communication avec panneau d'affichage F-code
Lorsqu'un panneau d'affichage F-code est configuré dans la machine de l'expéditeur, vous pouvez retirer un document de la boîte de bulletin en spécifiant sa sous-adresse (et le mot de passe si nécessaire).
Vous pouvez stocker des documents dans la boîte de bulletin de la machine.
Enregistrement d'un document dans la boîte d'affichage de cette machine