La machine prend en charge Google Cloud Print.
Google Cloud Print est un service d'impression qui vous permet d'imprimer des données à partir d'un téléphone portable, d'un smartphone, d'un ordinateur ou d'autres périphériques via l'Internet.
Avec Google Cloud Print, vous pouvez envoyer des documents ou des images vers une imprimante spécifiée à partir de n'importe quel endroit. Par exemple, vous pouvez imprimer depuis votre ordinateur à votre domicile sur une imprimante dans votre bureau, ou à partir de l'application que vous utilisez toujours avec votre imprimante à votre domicile. Ce type d'impression est facile est réaliser. Il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes ou un logiciel de téléchargement.

Pour utiliser Google Cloud Print, vous devez préparer les éléments suivants.
-
Cette machine
Lorsque vous configurez Google Cloud Print, la machine doit être connectée à Internet.
Mémo
Puisque Google Cloud Print établit des communications via Internet, il est recommandé d'employer des mesures de sécurité.
-
Limitez les communications via Internet à l'aide d'un pare-feu ou autre système de sécurité.
-
Changez le mot de passe d'administrateur fourni par défaut.
-
Périphériques réseau
Les périphériques réseau sont des ordinateurs ou des périphériques mobiles connectés sur Internet. Configurez Google Cloud Print ou exécutez les opérations d'impression à partir d'applications prises en charge.
-
Compte Google
Ce compte est requis pour l'installation de Google Cloud Print ou l'impression à partir d'une application prise en charge.
-
Application prise en charge
Les applications qui s'exécutent sur un périphérique réseau et autorisent Google Cloud Print.
Pour plus d'infos sur les systèmes d'exploitation et les applications pris en charge, visitez le site Web de Google. Le navigateur recommandé est Google Chrome.
Site Web Google (http://www.google.com/cloudprint/learn/apps.html)
-
Réseau
Utilisé entre les périphériques réseau et le service Cloud, et entre le service Cloud et la machine.
Google Cloud Print ne prend pas en charge IPv6.