Configurer le protocole de réception

Vous pouvez configurer le protocole de réception (POP3, SMTP, etc.) de sorte que la machine puisse recevoir du courriel.

  1. Ouvrez un navigateur web.

  2. Entrez "http:// (l'adresse IP de la machine)" dans la barre d'adresse, puis appuyez sur la touche <Entrée>.

  3. Cliquez sur [Administrator Login].

  4. Entrez « admin » dans [User Name (Nom d'utilisateur)] et le mot de passe d'administrateur de la machine dans [Password (Mot de passe)], puis cliquez sur [OK (OK)].

    Pour Mac OS X, entrez « admin » dans [Name (Nom)] et le mot de passe d'administrateur de la machine dans [Password (Mot de passe)], puis cliquez sur [Login (Connexion)].

  5. Cliquez sur [SKIP].

  6. Cliquez sur [Admin Setup] en haut de l'écran.

  7. Cliquez sur [Network] > [Mail Server] dans le coin gauche de l'écran.

  8. Configurez le serveur de messagerie selon les informations disponibles sur la feuille d'informations sur la configuration, le cas échéant.

  9. Cliquez sur [Submit].

  10. Cliquez sur [E-mail] > [Receive Settings] dans le coin gauche de l'écran.

  11. Sélectionnez [POP3], puis cliquez sur [To STEP2].

  12. Configurez le protocole POP3 le cas échéant.

  13. Cliquez sur [Submit].