Solutions

Managed Print & Document Solutions


Mettez en lumière vos coûts cachés avec Smart Managed Document Solutions

Gagnez du temps et faites des économies avec OKI en optimisant vos flux documentaires et d'impression, grâce à une offre de services sur-mesure qui répondra aux besoins des entreprises de tous types et de toutes tailles. 


Les processus d'impression et documentaires soulèvent souvent des questions auxquelles on ne peut pas répondre. Par exemple, connaissez-vous la quantité d'impression évitable que génère votre organisation chaque jour, entraînant des coûts superflus ? Ou bien la quantité de temps que vous ou vos employés passez à gérer et maintenir votre parc d'imprimantes et que vous pourriez consacrer à votre vrai métier ?

 

Ces questions sans réponse entraînent souvent des coûts cachés et non pris en compte dans l'entreprise.

 

Smart Managed Document Solutions d'OKI offre un ensemble de services soutenus par des logiciels, des technologies et des outils pour aborder ces questions sans réponse, tout en permettant de dégager d'importantes économies de temps et d'argent pour votre entreprise.

Prenez le contrôle des coûts cachés

Au travers d'un processus de consultation et d'analyse, nous identifierons les besoins spécifiques de votre entreprise et recommanderons une solution flexible qui optimisera votre production d'impression et documentaire. Cette solution vous offrira une visibilité totale et la possibilité de réduire les coûts, tout en apportant des efficiences au niveau du flux de travail, d'où un gain de temps et d'argent.

Comment fonctionne Managed Print & Document Solutions ? >

* « US Environmental Energies National Laboratory's Technologies Division, Smarter print management - Controlling costs and environmental impacts in the United Kingdom » - OKI, janv. 2009 ¹ ALL Associates Group - Entreprises de 500 à 5 000 salariés, tous secteurs confondus ² « IDC, An easy and often missed opportunity for CIOs » - MPS, avr. 2012 ³ « IDC, Bridging the information worker productivity gap in Western Europe: New challenges and opportunities for IT », sept 2012

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube okishop