Salle de presse

OKI étend la garantie à trois ans pour la gamme de produits leader ColorPainter™

04/04/2016


TOKYO, le 4 avril 2016 - OKI Data Corporation (OKI Data), filiale du Groupe OKI spécialisée dans le marché de l'impression, a annoncé aujourd'hui que OKI Data Infotech Corporation (OKI Data Infotech), spécialiste de l'impression grand format, offre une extension de garantie de trois ans pour les périphériques ColorPainter M-64s et ColorPainter H3-104s. (*1)


Le nouveau programme de garantie couvre les pièces de rechange dont les têtes d'impression, ce qui permet aux clients de réduire le coût total de possession et leur assure une plus grande tranquillité d'esprit.

  

La nouvelle durée de garantie concerne toutes les imprimantes ColorPainter M-64s et H3-104s installées par des distributeurs et revendeurs agréés OKI Data Corporation après le 1er avril 2016. (*2)


Les imprimantes grand format OKI Data Infotech sont fabriquées selon les normes les plus strictes, garantissant des périphériques extrêmement fiables et durables qui bénéficient en outre désormais de l'extension de garantie de trois ans. Les produits OKI Data Infotech sont garantis contre tout défaut matériel et de fabrication pendant toute la durée de la garantie en vigueur. (*3)


OKI Data Infotech s'engage à proposer une gamme complète d'imprimantes graphiques professionnelles extrêmement fiables.


Pour plus d'informations sur la nouvelle extension de garantie, contactez votre distributeur/revendeur agréé OKI Data Corporation.


*1 Merci de prendre connaissance des conditions générales suivantes : Les périphériques de la gamme ColorPainter W-64s/54s, H2-104s/74s, H2P-104s/74s et les périphériques de la gamme TerioStar™ ne bénéficient pas de l'extension de garantie de 3 ans. 

* 2 La nouvelle durée de garantie sera applicable dans le monde entier, à l'exception du Japon.

* 3 Ne concerne pas les consommables ni les pièces des consommables.

Au sujet de OKI Data Infotech Corporation

OKI Data Infotech Corporation est une société leader dans la technologie d'impression grand format. Le siège social de cette filiale de OKI Data Corporation se trouve à Chiba, au Japon. OKI Data Infotech développe et fabrique des systèmes d'impression grand format extrêmement précis conçus spécialement pour le marché des enseignes, du graphisme, de la CAO et des SIG. Ils offrent une productivité et une qualité d'image inégalées. OKI Data Infotech et son réseau international de distributeurs et de revendeurs agréés offrent des solutions d'impression complètes, dont des imprimantes grand format, des encres, des supports, des logiciels, l'installation, l'assistance, les connaissances et la formation.

Site Web de OKI Data Infotech

http://www.okidata-infotech.com/

Au sujet de OKI Data Corporation

OKI Data Corporation est spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de solutions d'impression professionnelles qui permettent aux entreprises de communiquer plus efficacement. Filiale du Groupe OKI Electric Industry et basée à Tokyo, la société OKI Data fut la première entreprise japonaise à fabriquer des produits de télécommunications au moment de sa création en 1881. Elle est désormais représentée dans 100 pays et fournit des produits innovants et des services de pointe dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur

http://www.oki.com/printing/

Remarques :
- ColorPainter et TerioStar sont des marque commerciales de OKI Data Infotech Corporation.
- Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans le présent document sont des marques commerciales ou des marques déposées de ces sociétés et organisations respectives. 

Contact presse :

Mayuko Noto
Service des relations publiques OKI
Téléphone : +81-3-3501-3835 / E-mail : press@oki.com

Contacter OKI Suisse

linkedin twitter youtube okishop